Déménagement en cours et abonnement 0€
Posté : mar. 17 janv. 2012 13:21
Bonjour,
Petite question d'ordre technique...
J'ai déménagé depuis le 15/12/11. J'ai signalé cela à Free le 14/12/11. L'ancien locataire n'ayant pas résilié sa ligne, j'ai dû en créer une nouvelle chez France Télécom...
Demande de création le 28/12/11, mise en service le 07/01/12 (pour un délai annoncé entre 48 et 72h...)
De là, Free recommence sa démarche de transfert de mon abonnement 2 fois car à 2 reprises ma procédure est restée bloquée à l'étape 3 "erreur HA 53" à cause de FT.
Maintenant je me questionne sur le fait que j'ai validée ma demande de Free mobile à 0€ le 11/01/12 à 18h, j'ai reçu mes identifiants d'accès à l'espace abonné le 15/01/12 à 14h30. Cela veut-il dire que ma commande a bien été prise en compte? J'ai un doute du fait que mon abonnement n'est pas "en cours" au sens propre, je ne bénéficie pas de mes services actuellement.
Mon abonnement peut-il être facturé tout de même à 2€? J'ai accès à mon espace "mon compte" depuis le site free, je pense donc que je devrais récuperer mes services prochainement...
Merci d'avance, et désolé pour le roman...
Petite question d'ordre technique...
J'ai déménagé depuis le 15/12/11. J'ai signalé cela à Free le 14/12/11. L'ancien locataire n'ayant pas résilié sa ligne, j'ai dû en créer une nouvelle chez France Télécom...
Demande de création le 28/12/11, mise en service le 07/01/12 (pour un délai annoncé entre 48 et 72h...)
De là, Free recommence sa démarche de transfert de mon abonnement 2 fois car à 2 reprises ma procédure est restée bloquée à l'étape 3 "erreur HA 53" à cause de FT.
Maintenant je me questionne sur le fait que j'ai validée ma demande de Free mobile à 0€ le 11/01/12 à 18h, j'ai reçu mes identifiants d'accès à l'espace abonné le 15/01/12 à 14h30. Cela veut-il dire que ma commande a bien été prise en compte? J'ai un doute du fait que mon abonnement n'est pas "en cours" au sens propre, je ne bénéficie pas de mes services actuellement.
Mon abonnement peut-il être facturé tout de même à 2€? J'ai accès à mon espace "mon compte" depuis le site free, je pense donc que je devrais récuperer mes services prochainement...
Merci d'avance, et désolé pour le roman...