Problème Activation : Nom différent ?
Posté : mar. 17 janv. 2012 13:04
Bonjour,
J'ai commandé un forfait freemobile à 15,99€ le 11/01.
J'ai reçu ma SIM le 14/01 et je l'ai activée le soir même.
J'ai eu la popup m'indiquant que ma SIM a bien été validée, mais ce n'est pas le cas.
Mon mobile est desimlocké, et impossible d'accroché le réseau mobile free depuis le 14/01
Message de mon mobile : "Accès Interdit !"
J'ai aussi un deuxième problème, c'est la portabilité. Elle aurait dû être effective depuis le 16/01 à 15h et elle ne l'est toujours pas. Tant mieux pour moi au moins j'ai encore le téléphone, toujours est-il qu'il y a bien un problème.
Aussi mon cas est peut-être un peu spécifique, l’abonnement de ma freebox est au nom de jeune fille de ma femme. Et l'abonnement du mobile dont je souhaite faire le portage est à mon nom.
Ma question est la suivante :
Est ce que quelqu'un dans le même cas que moi, c'est à dire : abonnement freebox et abonnement mobile ancien opérateur avec noms différents, a réussit à activer sa SIM ?
Merci
J'ai commandé un forfait freemobile à 15,99€ le 11/01.
J'ai reçu ma SIM le 14/01 et je l'ai activée le soir même.
J'ai eu la popup m'indiquant que ma SIM a bien été validée, mais ce n'est pas le cas.
Mon mobile est desimlocké, et impossible d'accroché le réseau mobile free depuis le 14/01

J'ai aussi un deuxième problème, c'est la portabilité. Elle aurait dû être effective depuis le 16/01 à 15h et elle ne l'est toujours pas. Tant mieux pour moi au moins j'ai encore le téléphone, toujours est-il qu'il y a bien un problème.
Aussi mon cas est peut-être un peu spécifique, l’abonnement de ma freebox est au nom de jeune fille de ma femme. Et l'abonnement du mobile dont je souhaite faire le portage est à mon nom.
Ma question est la suivante :

Merci