Page 1 sur 1
espace Mon compte
Posté : mar. 17 janv. 2012 07:44
par lelevant
Bonjour
Quelqu'un ayant un abonnement activé est il arrivé à rentrer dans le bouton " Mon compte" car moi je peux utiliser mon téléphone sur free mais pas d accès à ce bouton qui n est pas actif.
merci et bonne journée
Re: espace Mon compte
Posté : mar. 17 janv. 2012 08:37
par Stef77
L'interface de gestion n'est pas encore dispo.
Re: espace Mon compte
Posté : mar. 17 janv. 2012 12:35
par Abp75
.
Ma ligne est opérationnelle depuis le 16 à 15h30 et toujours pas d'espace abonné digne de ce nom ...
"Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 15:00:00" soit il y a presque
24 h

Re: espace Mon compte
Posté : mar. 17 janv. 2012 14:00
par gherdog
J'ai la même chose que toi je pense que c'est normal.
L'interface de gestion devrait être dispo pour le 24 janvier. Date a partir de laquelle on pourra commander un nouveau mobile.
Perso ayant pris le forfait free, je me pose pas de question sur ma conso et je n'ai que très peux de risque de faire du hors forfait.
Re: espace Mon compte
Posté : mer. 18 janv. 2012 22:58
par Abp75
Ce n'est pas tellement le suivi conso qui m'intéresse, mais j'aimerais pouvoir changer le code PIN ou le mot de passe d'accès à l'interface, ou bloquer la consommation d'un forfait 0 euro par exemple
Pour le reste, l'interface a un peu évolué depuis hier mais indique seulement qu'il sera possible de choisir un téléphone à partir du 24
Et je viens de recevoir un mail de Free (18/01 16h53) annonçant l'envoi de la carte SIM que j'ai reçu le 14/01 au matin.
Je vais bientôt recevoir ma confirmation de commande

Re: espace Mon compte
Posté : jeu. 19 janv. 2012 17:05
par Jadsq
Pour le code PIN c'est uniquement sur ton téléphone que tu peux le changer et selon ce que j'ai entendu le forfait à 2€ ne pourra pas être bloqué (enfin les appels et SMS ne pourrons pas l'etre)
Re: espace Mon compte
Posté : jeu. 19 janv. 2012 17:29
par Stef77
A contrario, bloquer le forfait illimité n'a pas tellement de sens...

Re: espace Mon compte
Posté : jeu. 19 janv. 2012 18:22
par Uman
Bonjour a tous,
Quelqu'un saurait il si dans le forfait à 2€ la data à 2€ de plus est une option qui se recharge automatiquement chaque mois ou si il faut se connecter chaque mois pour recharger?
Merci...
Re: espace Mon compte
Posté : jeu. 19 janv. 2012 18:26
par Wawa56
Uman a écrit :Bonjour a tous,
Quelqu'un saurait il si dans le forfait à 2€ la data à 2€ de plus est une option qui se recharge automatiquement chaque mois ou si il faut se connecter chaque mois pour recharger?
Merci...
En principe c'est automatique chaque mois

Re: espace Mon compte
Posté : ven. 20 janv. 2012 12:58
par Arggg
D'après ce que j'ai compris, ils sont volontairement mis le site "Mon compte" dans une version light !
Suite à la saturation des premiers jours, car trop d'affluance, ils ne voulaient pas que des geeks que nous sommes passent 3 heures à fouiller les moindres recoins de l'interface : Et donc saturer encore plus le réseau !
Mais bientôt (le 24, jespère !?

) on pourra s'en donner à coeur joie !
espace Mon compte
Posté : lun. 23 janv. 2012 11:12
par Wawa56
Free Mobile propose de remplir le formulaire de prélèvement automatique pour la banque depuis le 23/01/12 à 12h00 !!
C'est une évolution pour l'interface de "Mon Compte" avant le 24/01 et le choix des mobiles !!
Re: espace Mon compte
Posté : mar. 24 janv. 2012 07:54
par davjcb
super!....
l’autorisation de prélèvement...rares sont les banques qui prélèvent pas..
les téléphones...surement plus rentables pour free que de proposer un lien vers une demande de portabilité non prise en compte suite a un problème impute a FREE.
Re: espace Mon compte
Posté : mar. 24 janv. 2012 08:51
par chrismerl
toujours pas d accès a sa consommation, gênant. a quand sa mise en place?.
les téléphones qui devaient disponible a partie de l espace mon compte, toujours pas fait.
free c est quoi cet amateurisme!!!

Re: espace Mon compte
Posté : mar. 24 janv. 2012 09:06
par simon
En même temps il me semble que le 24 c'est jusqu'à minuit....
Re: espace Mon compte
Posté : mar. 24 janv. 2012 17:19
par Uman
Bonjour,
La mise en vente des telephones est repoussee... D'une semaine a priori.
Quand est il pour la mise en place de l'espace abonné "utile"?? Quelqu'un a des infos?
A plus
Re: espace Mon compte
Posté : mer. 25 janv. 2012 11:51
par chrismerl
oui bon toujours pas de tel, remis a la semaine prochaine pour achat comptant et a plusieurs semaines paiement plusieurs fois.......
toujours pas de compte client digne de ce nom...
et cerise sur le gâteau portabilité le 23/01/2011 ligne bouygues coupée, toujours pas de carte sim reçu...
tu "merdes" Xavier..........

Re: espace Mon compte
Posté : mer. 25 janv. 2012 13:11
par Stef77
Peut-être plus que la semaine prochaine :
http://www.universfreebox.com/article16313.html
tant que le problème de portabilité ne serait pas résolu, il n’était pas question d’avoir un afflux de nouveaux abonnés supplémentaires. « Le jour ou la portabilité durera moins de 3 jours, on proposera des terminal. » a-t-il déclaré.
Il y a trop d'abonnés !!!

Re: espace Mon compte
Posté : jeu. 26 janv. 2012 06:28
par Uman
Merci pour l'info.
Donc c'est bien priorité totale à la gestion du flux de clients en portabilité!
Pour les options pas de news, je vais essayer de contacter le compte twitter aujourd'hui, je vous tiens au jus!
Ps: terminaux au lieu de terminal dans la sitation...
Re: espace Mon compte
Posté : jeu. 26 janv. 2012 08:31
par sined
Bonjour,
Le fait de pas avoir les mobiles sur le site est un faux probleme.
Regardez sur le net et vous trouverez les mêmes bien moins onereux, et pour ceux que cela interesse, paiement en plusieurs fois possible.
Sinon comme cela a été dis, free decale d'une semaine la mise en ligne des mobiles, pour privilegier les portabilités à la ramasse, car le GIE ne suit pas. Un peu de bonté pour ceux qui sont en attente de leur ligne serait un geste honorable.
Re: espace Mon compte
Posté : jeu. 26 janv. 2012 13:35
par Uman
Réponse sur twitter pour le délai de l'espace abonné: " d'ici peu"
@sined je suis d'accord la non vente des terminaux est un faux problème. Je suis aussi d'accord que le traitement des inscrits en attente est une priorité. Mais ceux qui sont déjà abonnés (chanceux certes) ont tout de même le droit de se demander quand il pourront pleinement profiter de leur forfait..... (qu'ils paient quand meme, meme si c'est 2€). C'est donc une recherche d'informations légitime, qui ne veut pas dire qu'ils se considèrent plus à plaindre que ceux qui attendent...
Re: espace Mon compte
Posté : ven. 27 janv. 2012 06:46
par jppdemions
bonjour
je viens de remarquer sur mon espace mon compte un changement quand je clic sur mes commandes jai une fenetre qui souvre et qui es inscris commande de sim ?
et vous avez vous cette info
Re: espace Mon compte
Posté : ven. 27 janv. 2012 07:31
par bps351
jppdemions a écrit :bonjour
je viens de remarquer sur mon espace mon compte un changement quand je clic sur mes commandes jai une fenetre qui souvre et qui es inscris commande de sim ?
et vous avez vous cette info

impressionnant, ils ont mis 15 jours à réussir à rajouter 2 mots dans l'interface. En rouge en plus.
Ca prouve au moins quelqu'un bosse dessus. Peut-être essayent-ils de créer le buzz : peut-être que dans la version finale on pourra commander, en plus des cartes sim et des téléphones (déjà annoncé) des pizzas, des pleins d'essence et même des cartouches de cigarettes !
Bon désolé, je sors !
Re: espace Mon compte
Posté : ven. 27 janv. 2012 07:58
par harord
Pour moi tout c'est bien passé: inscription avec portabilité le 11 ,carte sim recue le 18 et portabilité effective le 18 a 16h
Mais pour ce qui concerne l'espace abonné Free et a la ramasse complete,il devait etre operationnel le 24 et ne le sera peut etre que le 31