Page 1 sur 13
Virgin Mobile - Portabilité
Posté : sam. 14 janv. 2012 14:58
par mixer83
Bonjour à tous,
Ce sujet pour faire un point sur la portabilité de Virgin Mobile vers Free Mobile...
A ce jour, je n'ai reçu aucun sms encore..
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : sam. 14 janv. 2012 15:37
par marc75
je n'ai rie recu non plus de virgin et pourtant portabilité prévue le 16/01/2012 a 15H ????
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : sam. 14 janv. 2012 17:39
par moreje
Pour moi, pas de SMS reçu pour la portabilité
je suis en étape 4 dans ma console
Date de portabilité: Inconnue!

Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : sam. 14 janv. 2012 18:05
par pjd
moreje a écrit :Pour moi, pas de SMS reçu pour la portabilité
je suis en étape 4 dans ma console
Date de portabilité: Inconnue!

idem...
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : sam. 14 janv. 2012 19:20
par lettersto
Tout pareil !!
pas de SMS reçu pour la portabilité
je suis en étape 4 dans ma console
Date de portabilité: Inconnue!
Ils font trainer les choses bien sur !!!!
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : sam. 14 janv. 2012 22:17
par Robby
1 message • Page 1 sur 1
Virgin Mobile n'a rien reçu !
Message de Robby » Sam 14 Jan 2012 10:25
Inscrit chez FreeMobile le 11/01 à 23h, reçu l'accusé reception à 24h.
J'appelle Virgin à l'instant : ils n'ont reçu AUCUNE demande de résiliation, donc n'ont pas envoyé de SMS ! ! !
Alors ?? Ce fameux délai de 3 jours où l'ancien opérateur doit fixer la date de portabilité... Quid ????
Ce samedi, à 23h......RIEN
Avatar de l’utilisateur
Robby
Messages: 8
Inscription: Mer 11 Jan 2012 23:15
Opérateur mobile: Virgin Mobile
Mobile: HTC Hero
Souscription Free Mobile: 11 Jan 2012
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : sam. 14 janv. 2012 23:56
par Moone
Coucou,
Pareil pour moi j'ai contacté virgin et aucune demande de portabilite reçue.
Inscription le 12 janvier dernier. Au lieu de conclure sans me retenir ils m'ont bassiné me disant qu'ils allaient bientôt sortir la meme offre en dénigrant free au passage...
Contente davoir une offre sans engagement deja que c'est pas facile de se défaire d'un abonnement !
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : dim. 15 janv. 2012 07:00
par uzbu
Bonjour Tous
j'ai reçu ma SIM samedi 14 janvier
j'ai l'ai activé via la console de gestion de mon compte sur freemobile vers 20h00 le même jour
je suis connecté au réseau orange dans mon secteur il n'y a pas d'antenne freemobile, mon téléphone indique ORANGE F
test de débit 3G: 5000kbps en Down / 1400 en Up
si j'appel mon portable ça sonne sur mon ancienne carte sim virgin mobile
si j'appel depuis freemobile ça fonctionne et le numéro qui s'affiche est le bon sur le mobile du correspondant, ce double fonctionnement est surprenant, cela ne m'était jamais arrivé lors d'un changement d'opérateur en portabilité
ma console de gestion indique portabilité du numéro lundi 16 à 15h00, je posterais a cette date pour dire ce qu'il en est
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : dim. 15 janv. 2012 17:11
par moreje
Aujourdh'hui, ma date de portabilité est apparue (pour le 17/1) en meme temps que ma console repassait en étape 1...
Mardi bye bye VM!

Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : dim. 15 janv. 2012 18:04
par steph59
Snif j'étais en étape 4 avec date de portabilite inconnue. Je viens de repasser en étape 1 avec portabilite inconnue

Je suis sur que c'est VM qui ralenti la portabilité...
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : lun. 16 janv. 2012 07:32
par Mandragore92
Idem,
ce samedi étape 1,2,4 en gris puis 1,2,4, en vert
dimanche étape 1 seulement en vert (sur les 3 nouvelles étapes créées par free)
et le tout sans news de la date de portabilité de Virgin.
ca valait bien le coup de passer par un opérateur sans engagement pour être portabilisable après tout le monde !!!
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : lun. 16 janv. 2012 09:19
par Robby
Il faut être réaliste : aucun opérateur ne peut, même en temps "normal" accéder rapidement aux multiples demande de :
désimlockage, demande de RIO, dossier de portabilité et envoi du SMS fixant la date de portabilité.
Courage

Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : lun. 16 janv. 2012 10:43
par Joff
Carte SIM reçue et activée samedi, tout fonctionne (6Mbps en down hier dans mon coin !) sauf les appels entrants.
Tout est pourtant en vert sur mon espace free, portabilité prévue aujourd'hui 11h, toujours pas effective 40 minutes après, et je n'ai reçu aucun SMS de Virgin non plus.
VM, sors toi les doigts !
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : lun. 16 janv. 2012 11:04
par Robby
J'ai déjà téléphoné à Virgin...ils disent qu'ils n'ont reçu aucune demande de portabilité pour moi
Que penser ? A mon avis (ah !! le complot !!) ils font trainer !! les sa.....s

Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : lun. 16 janv. 2012 12:45
par chabit77
Idem pour moi, rien !
Juste la date de portabilité dans Espace abonné : Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-17 à 11:00:00
merci Virgin ?

Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : lun. 16 janv. 2012 13:05
par Joff
Ils sont détendus de la portabilité chez Virgin ...
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : lun. 16 janv. 2012 13:14
par Zakk
Un peu trop même, je trouve.
Commande passée le 11 janvier à 22h30.
Aujourd'hui, je suis toujours à l'étape 1 avec une date de portabilité inconnue, et évidemment aucun sms de la part de VM...
Un petit appel ce soir pour désimlocker le téléphone, et savoir s'ils ont reçu ou pas une demande de portabilité.
Après, on verra bien comment ça va se dérouler par la suite

[Topic Unique] La portabilité depuis Virgin Mobile
Posté : lun. 16 janv. 2012 14:06
par ziguel
j ai recu un mail de free comme quoi ma portabilité se ferait le 16 a 11h mais rien ne sait passé j ai bien activé ma sim dimanche 15 qui fonctionne bien appel data et j ai aussi ma sim virgin toujours active donc la portabilité n'est pas encore faite j'ai appelé le 1044 qui mr dit qu il faut 3 jours pour que mon operateur fasse la portabilité a compté de l'activation de la carte sim Free voila pour les infos donc effectif le 18 ou 19
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : lun. 16 janv. 2012 15:00
par uzbu
Re: portabilité virginmobile
Posté : lun. 16 janv. 2012 15:00
par Nils
Bonjour a tous !!!
je suis dans le même cas, abo fait le 11/01 a 8h30, mail reçu le 14/01 pour une portabilité le 16/01 a 15h,
a 15h20 aujourd'hui, j'ai éteins mon iphone 3g puis je l'ai rallume, plus de réseau !
J'ai éteins a nouveau pour changer de puce, rallumé avec celle de Free, et hop, réseau !!
Test sms vers.......moi même: test ok, c'est bien mon ancien numéro virgin (ex numéro sfr, ex numero orange, ex...

)
2 minutes après je reçois un appel..... tout bon
Internet testé..... nickel
MMS envoyé..... tiptop
voleurs oubliés....presque (reste l'abo de madame chez orange, passage chez Free en cours)
Si ça peut aider

Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : lun. 16 janv. 2012 15:10
par ricardo
Je n'ai pas vu de fil pour BudgetMobile, alors je poste ici car inscrit mercredi dernier 11/01 mais toujours rien :
la réponse de BudgetMobile cet après-midi est un peu décevante (euphémisme)
Faudrait ptet que l'boulot soit fait, hein !

Re: portabilité virginmobile
Posté : lun. 16 janv. 2012 15:18
par ziguel
merci pour les infos donc toi ça a bien été pris en compte de suite et tu n avais pas reçu de SMS de virgin?
Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : lun. 16 janv. 2012 16:15
par Joff
Ah ! Content de voir que quelqu'un a été porté, ça bouge peut-être un peu quand même chez VM.
2 questions si tu repasses par là :
- avais tu reçu l'acquittement par SMS de Virgin pour la portabilité ?
- comment as-tu procédé : tu as remisé ta SIM Virgin et mis la free dans ton tel en attendant que le portage se fasse ou bien tu as gardé la SIM VM jusqu'à la perte du réseau ?
- sur ton espace client virgin mobile, tu as quelque chose de particulier, genre "abo résilié" ou autre ?
Merci

Re: portabilité virginmobile
Posté : lun. 16 janv. 2012 16:49
par Nils
non aucun sms, pas de nouvelles de Virgin !!

Re: Virgin Mobile - Portabilité
Posté : lun. 16 janv. 2012 16:55
par uzbu
Je reçois mes appels sur freemobile depuis 15h33 ce lundi 16 janvier 2012
ce qui n'était pas encore le cas à 15h10, dernier appel reçu sur virgin
état des lieux ce lundi à 17h50 :
toujours pas de sms de confirmation de la part de virgin
je peux toujours utiliser ma SIM virgin pour envoyer appels comme SMS
mon compte freemobile indique bien depuis samedi carte activé et indique toujours Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 15:00:00
(écrit en rouge depuis hier dimanche 15 janvier)