Bonsoir à tous,
J'ai besoin de votre aide ou de vos conseils, car je ne sais pas quoi faire...
Abonné Freebox, je quitte SFR (avec joie car leur 50€ par mois sont un peu élevés) et je m'inscrit chez freemobile dès son arrivée:
- Inscrit le 11/01
- SMS SFR (portabilité annoncée le 19/01) reçu le 12/01
- Mail identifiants reçu le 14/01
- Carte SIM expédiée le 17/01 (JAMAIS RECUE)
- Portabilité le 19/01 effectuée
Je n'ai jamais reçu la carte sim, et pire que tout j'en suis à 7 appels chez Free et 5 cartes SIM envoyées (avec à chaque fois vérification de l'adresse qui est ok, à la limite au début j'ai remarqué qu'ils n'avaient pas le Numéro d'appart dans la résidence, et ça a été corrigé "soi disant" avec un complément d'adresse)
J'ai même eu un conseiller qui m'a dit (il m'a bien joué de la flutte celui-là) que la carte sim (c'était la 4 ème) allait m'être envoyée à un point relais et que le livreur allait m'appeler une fois livrée (ce n'est jamais arrivé)
J'attends donc ma 5 ème carte sim envoyée depuis bientôt une semaine et toujours rien, alors que je reçois bien le courrier...
Je n'ai plus de tel portable depuis le 19 Janvier (date de ma portabilité) c'est pas la fin du monde et du coup je fais des économies mais c'est long, et je ne sais plus quoi faire, surtout que je me déplace souvent et que s'il m'arrive un pépin je suis comme un con, ils ne veulent pas me passer un responsable au téléphone qui est "occupé", et l'envoi recommandé n'existe pas...
Que faire ? j'ai envoyé un mail (pas sûr d'avoir eu la bonne adresse Free:
freemobile@free-mobile.fr) je dois recommencer ? demander à joindre un responsable au téléphone ? écrire une lettre ?
merci d'avance !