Page 1 sur 1

Qualité des appels

Posté : lun. 16 janv. 2012 18:12
par alexislg
Bonjour,
depuis que je suis chez Free Mobile, le son dans l'écouteur sature, même quand je le règle au minimum. J'ai ce téléphone depuis un an et quand j'étais chez Bouygues, il n'y avait aucun problème.
Suis-je le seul dans ce cas?
Merci

Re: Qualité des appels

Posté : lun. 16 janv. 2012 18:57
par alexislg
Je précise que cela le fait avec tous les appels, y compris le répondeur. J'ai un galaxy S et j'ai essayé à différents endroits

Re: Qualité des appels

Posté : lun. 16 janv. 2012 19:19
par boubou
change de puce et verifie si c'est pas ton telephone qui est endommager

Re: Qualité des appels

Posté : lun. 16 janv. 2012 19:33
par alexislg
Effectivement, j'ai regardé avec une autre SIM et j'ai le même problème. J'ai dû abîmer quelque chose à force de changer sans cesse de carte SIM depuis Samedi ...

Re: Qualité des appels

Posté : lun. 16 janv. 2012 19:43
par boubou
donc faut pas tout remettre sur free un moment donné avant de verifier :D :D :D

Re: Qualité des appels

Posté : mar. 17 janv. 2012 15:38
par mij
completement d'accord, moi j'ai fait plein d'aneries avant de trouver mon code PIN et mon code PUK, et les bons amis de chez Bouygues m'ont dit c'est ça chez Free mais ......... c'etait faux, c'est moi qui dans ma precipitation n'avait pas tout lu. J'adore mon abonnement a 0 euro , je lui offrirai un jour un bel IPHONE tout blanc pour remplacer mon bon mais tres vieux NOKIA :lol: :lol: :lol: La qualité des appels est excellente et tout fonctionne : messagerie, SMS etc. Il ne manque plus qu'a y recevoir d'autres bonnes nouvelles. :P