depuis 15h30, je suis entièrement FREE
et ils ont de l'humour chez Free :
mail reçu il y a quelques minutes
Date: Mon, 16 Jan 2012 17:17:51 +0100
> From:
freemobile@free-mobile.fr
> To: xxxxxxxxxx
> Subject: Votre carte SIM a été envoyé.
>
> Bonjour,
>
> Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
>
> Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
> Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
>
> Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (
http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
>
> Nous vous remercions de votre confiance,
> L'équipe Free
>
> * Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
> Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
> Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
>
allez, je leur pardonne, l'action avant la communication, mais ce qui compte c'est quand même le résultat,
un transfert de numéro mobile sur Free en 6 jours au total,
je n'y croyais pas