Page 1 sur 1

Ma carte sim fonctionne en réception

Posté : lun. 16 janv. 2012 14:36
par bps351
Bonjour,

Ca y est,
L'ÉTAPE 3 - Votre ligne est en cours d'activation est toujours grisée dans mon espace abonné, mais ma ligne orange vient de disparaître et les appels entrants sont maintenant dirigés vers ma ligne free.

Je viens de personnaliser mon répondeur.

Re: Ma carte sim fonctionne en réception

Posté : lun. 16 janv. 2012 16:24
par tarmine78
depuis 15h30, je suis entièrement FREE :D

et ils ont de l'humour chez Free :
mail reçu il y a quelques minutes

Date: Mon, 16 Jan 2012 17:17:51 +0100
> From: freemobile@free-mobile.fr
> To: xxxxxxxxxx
> Subject: Votre carte SIM a été envoyé.
>
> Bonjour,
>
> Suite à votre inscription à une offre mobile Free, nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi de votre carte SIM Free par courrier postal.
>
> Vous recevrez votre carte SIM dans un délai de 48h suivant la date d'envoi du présent email.
> Si toutefois vous ne l'avez pas reçue dans les 4 jours ouvrés, nous vous prions de nous en avertir en contactant notre service abonné au 3244*, choix 3.
>
> Une fois votre carte SIM réceptionnée, il vous suffira de l'activer depuis votre Espace Abonné (http://mobile.free.fr/moncompte) afin de profiter immédiatement de votre forfait Free.
>
> Nous vous remercions de votre confiance,
> L'équipe Free
>
> * Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.
> Le temps avant mise en relation avec un de nos conseillers n'est pas facturé si vous appelez depuis votre ligne Free.
> Pour tout autre appel, merci de consulter le catalogue en vigueur chez votre opérateur mobile.
>

allez, je leur pardonne, l'action avant la communication, mais ce qui compte c'est quand même le résultat,
un transfert de numéro mobile sur Free en 6 jours au total,
je n'y croyais pas