Page 1 sur 1

10€ à la commande

Posté : lun. 16 janv. 2012 10:58
par Byr
Bonjour,

Je viens de m'abonner; j'ai choisi le forfait "Forfait Abonné 2€ - 0€ TTC / Mois".

Suite à un bug de l'IHM du site, le système/la console m'indique que je vais payer 10 € à la commande !

"PAIEMENT À LA COMMANDE : 10€ TTC

Montant prélevé à la commande de votre forfait : 10€ TTC
Montant de votre forfait mensuel : 0€ TTC / mois."

J'ai effectué la souscirption par internet et avec portabilité du numéro (sans commander de mobile ou autre chose).

Explication : il faut cocher la case déjà cochée "vous souhaitez conserver votre n° de téléphone ?" (j'utilise ChromePlus comme navigateur).

Je viens de recevoir le mail qui confirme la création de votre espace abonné avec toujours 10 € à payer a priori :o...

Si je vais sur mon espace abonné : "Total de la commande : 10€ à la commande"

Qqn est-il dans ce cas aussi :?:

Merci, à+

Re: 10€ à la commande

Posté : mer. 18 janv. 2012 09:31
par danxyz
Si tu es sur d'avoir coché la case c'est une erreur et tu vas perdre ton N° :(

Re: 10€ à la commande

Posté : mer. 18 janv. 2012 10:46
par Byr
Payer 10 € pour perdre mon n°, alors que j'ai laissé lors du remplissage du formulaire d'insrciption la valeur par défaut de la case à cocher qui précisait ce que je voulais, c'est-à-dire la portabilité gratuite de mon n°, ce serait le pompon :cry: !

Mais suis-je le seul à être dans ce cas :?: