Page 1 sur 8

[Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Posté : lun. 16 janv. 2012 09:15
par orsonduc
Passage du facteur......
RIEN PAS DE CARTE SIM!!!!!!!!

inscrit le 11/01 à 18h
identifiant le 14/01 avec confirmation envoie de carte
Portabilité le 17/01 a 15h
BOUYGUES me résilie le 17/01

sur mon compte je ss retour ligne 1

donc demain plus de telephone et je pars loin de chez moi mercredi

galere galere galere
pas cher mais ça marche pas ça doit être normal....

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 09:32
par Babar94
et ya quoi sur ton espace perso ?

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 09:46
par orsonduc
retour a la ligne 1
portabilité le 17 a 15h

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 09:55
par Babar94
orsonduc a écrit :retour a la ligne 1
portabilité le 17 a 15h
ben pas brillant tout ça ...
si tu en crois ton espace abonné Free, la carte n'est donc pas encore expédiée alors même qu'ils savent que ta portabilité est demain ....
Je serais toi j’appellerais le 1044 pour avoir des infos ... pour peu que tu arrives à les joindre et qu'ils puissent t'en donner ...

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 15:17
par NecPachi
Idem, portabilité demain et toujours pas de SIM expédiée (inscrit mercredi matin).

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 15:25
par rio
Idem,

Retour a l'etape 1...pas de sim et...
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 11:00:00


Ligne coupée depuis ce matin 11h..... :shock:

aucune info au 1044 ...


ça craint

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 15:27
par NecPachi
Ca touche même ceux qui ont eu leur portabilité aujourd'hui ? Ah oui là ça craint vraiment...
Rupture de stock de SIM ?

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 16:00
par Christophe
Pareil .... FREE plus rapide que la Poste.
inscription à Free Mobile le 11.
Portabilité depuis Leclerc Mobile effectué à 11h ce matin et pas de carte SIM reçue, BREF pas de téléphone depuis ce matin.
J'espère que la carte est bien expédiée ... et qu'elle arrivera au plus tôt.

Orange attribue un numéro provisoire quand on demande la portabilité et prend un délai "normal" pour tenir compte des délais d'acheminement.

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 16:36
par NecPachi
Christophe a écrit :Pareil .... FREE plus rapide que la Poste.
inscription à Free Mobile le 11.
Portabilité depuis Leclerc Mobile effectué à 11h ce matin et pas de carte SIM reçue, BREF pas de téléphone depuis ce matin.
J'espère que la carte est bien expédiée ... et qu'elle arrivera au plus tôt.

Orange attribue un numéro provisoire quand on demande la portabilité et prend un délai "normal" pour tenir compte des délais d'acheminement.

Regarde dans ton suivi si l'étape 2 est bien en vert.

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 16:41
par Christophe
L'étape 2 est bien en vert, la lettre doit être à la Poste .........
A suivre (demain matin)

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 17:08
par shal
Comme beaucoup:
inscription le 11 (9h50)
portabilité le 17 a 11h
Pas de sim et toujours bloqué a l'étape 1 (aprés avoir été en étape 4)

un appel au 3244.
Le mec semble me dire que le suivi est pas réel, et qu'il peut pas me confirmer ou non si la carte SIM est envoyé ou non.
Si au bout de 3 jours, j'ai rien il faut rappeler le 3244.

Ca peut se finir en 3jours a attendre pour rien plus 3 jours pour l'envoi d'une nouvelle SIM.
Donc 1 semaine sans portable: gloups :(

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 17:19
par rio
Salut,

@ shal

Tu as fait quel choix de N° au 3244 pour que quelqu'un te renseigne?

Merci..

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 17:24
par moreje
Bon, je rejoins la liste...
je suis repassé en etape 1 hier (alors que j'etais à la 4)
ma portabilité est prévue demain à 11h
et pas de SIM au courrier aujourd'hui....
demain je pars avant le facteur... pas de bol
..ceci dit, j'ai toujours l'etape 2 grisée... j'espere qu'ils l'ont quand meme envoyée!

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 17:55
par NecPachi
Christophe a écrit :L'étape 2 est bien en vert, la lettre doit être à la Poste .........
A suivre (demain matin)
Pas de soucis pour toi tu l'auras demain, Mercredi au plus tard.

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 17:58
par Wawa56
même chose, portabilité le 17 à 15h00 et pas de sim,
un peu de stress jusqu'au passage du facteur demain en fin de matinée
d'un autre coté l'étape 2 : en attente d'expédition de la carte
ça peut vouloir dire que l'on est plus en attente et qu'elle est expédiée la fameuse carte
je vous dirais demain !!
Oui un peu de stress c'est bon comme de l'adrenaline,
merci free,
merci la pomme,
merci pour la dope du geek
merci pour le sel :mrgreen: :geek:

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 18:02
par inachi
Pour expliquer le retour à l'étape 1

http://www.freenews.fr/spip.php?article11408

mais dans le même cas que vous ... ligne coupée demain à 15 h mais pas de carte Sim Free en vue :?

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 18:17
par fifi2000ez
Pour moi c'est fait ma portabilté a été faite de chez orange aujourd'hui à 16h30 donc plus de téléphone. Je suis toujours en étape 1 dans l'espace abonné donc pas de sim à l'horizon avant combien de jours je ne sais pas ... :cry:

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 18:21
par Magnum94
Portabilité Bouygues prévue demain 11h et pas de carte SIM en vue. Toujours en étape 1 sur la console.. :?
Au 3244 on me dit que la carte devrait arriver d'ici ce week-end....je fais quoi pendant ce temps ?????

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 18:44
par benouville
Inscrit le 11/01 à 09:00.
Le 14/01 Orange m'annonce la portabilité pour le 17/01 entre 15:00 et 19:00.
Le 14/01 free me confirme la création de mon espace abonné.
Sur cet espace abonné je suis toujours en étape 1.
Donc ma carte SIM n'a pas été expédiée, je ne la recevrai pas à temps et je vais me trouver sans téléphone portable pendant un temps indéterminé !
Je vois que je ne serai pas le seul mais ça ne me rassure pas. :o

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 18:59
par elrenzo
pareil porta le 17 à 15h (nrj mobile, pas de sms)
etape 1...seulement
donc demain plus de portable apres 15h.
Je veux bien être indulgent avec free, mais là c'est un manque de professionnalisme total!

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 19:18
par chabit77
idem pour moi :
portabilité demain 11h... mais étape 1 !!
:(

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 20:14
par foufree
Votre commande :
Forfait : Forfait Free illimité à 15,99 euros réservé aux abonnés Freebox
Numéro : XXXXXXXXX (Numéro porté avec RIO : XXXXXXXXX)
Date portabilité : Votre portabilité sera effectuée le 2012-01-16 à 11:00:00
RIB : xxxxx xxxxx xxxxxxxxx xx

Total de la commande : 0€ à la commande
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - En attente d'expédition de la carte SIM.
étape 3 - Votre ligne est en cours d'activation.

comme vous le voyez l’activation était aujourd'hui à 11h mais pas de livraison de carte SIM les gens lorsqu'ils m'appellent sur ma ligne virgine mobile ils ont un message (le numéro n'est plus attribué) car je passe des appels mais je ne peux pas recevoir je ne sais pas si demain je peux émettre les appels

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 21:19
par rickky
Idem, portabilité demain à 15h.

Super sans pouvoir être joint ... pendant x temps

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 21:53
par shal
rio a écrit :Salut,

@ shal

Tu as fait quel choix de N° au 3244 pour que quelqu'un te renseigne?

Merci..
Il faut récupérer tes identifiants htoline.
Si tu les as pas, sur le 3244 ,il te demande ton numéro de téléphone freebox (l'anicne numero france-telecom chez moi)et d'envoi un SMS sur ton téléphone de contact (mon portable).

Ensuite, il y a 2-3 choix a faire, mais ils m'ont sembler couler de source. Le dernier correspondait a l'envoi de matériel.
Ils avaient annoncé moins de 5minutes d'attente, j'en ai 12minutes en gros.

Re: pas de sim

Posté : lun. 16 janv. 2012 22:15
par Slaash
shal a écrit :Il faut récupérer tes identifiants htoline.
Si tu les as pas, sur le 3244 ,il te demande ton numéro de téléphone freebox (l'anicne numero france-telecom chez moi)et d'envoi un SMS sur ton téléphone de contact (mon portable).
Tu as donc contacté le 3244 pour un problème de mobile avec tes identifiants hotline freebox ?

Ça me surprend vu les témoignages que j'ai reçus au sujet du 3244 qui indiquait ne traiter que les dossiers freebox et donc pas les mobiles...