[Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
shoyu63
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 14:24
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par shoyu63 »

Inscription sans portabilité le 11
Confirmation le 14 (étape 1 puis 2)
Relance du 3244 le 20 (probablement bug du 0 dans le numéro de rue)
Relance du 3244 le 24 (passage de l'étape 2 à l'étape 1)
Relance du 3244 le 28 ("patientez, la carte a déjà été envoyée)
Réception de deux cartes SIM le 31. Les lettres sont datées du 25 mais les enveloppes du 30 ;)

Une des deux cartes a pu être activée et tout fonctionne maintenant parfaitement :)

Bon courage à tous ceux qui attendent (dont moi pour une seconde ligne avec portabilité).
hugox
Messages : 18
Enregistré le : lun. 30 janv. 2012 17:14
Operateur mobile : Free Mobile
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par hugox »

JAMAIS reçu de SIM

14 jours de COUPURE de tél

pas très honnête
scap333
Messages : 19
Enregistré le : ven. 13 janv. 2012 07:00
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : samsung galaxy s

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par scap333 »

11 jours sans tel et toujours rien dans la boite aux lettres...lamentables
praadip
Messages : 6
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 16:34
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : HTC DESIRE HD
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par praadip »

12 jours sans ligne ..j'ai relancé vendredi dernier, ca a repassé à l'etape1 vendredi et lundi soir à l'etape 2, en attente ...peut être ce soir ou demain (?)
scounix
Messages : 2
Enregistré le : mar. 31 janv. 2012 17:48
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : HTC Desire
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par scounix »

Bonjour,

Idem, toujours pas de sim reçu malgré mes relances au 3244 (cela fait maintenant 12 jours que je suis coupé depuis la portabilité)

Une deuxième carte sim est normalement parti le 27/01, (je met tout au conditionnel car je me pose des questions sur l'utilité du 3244) et toujours rien dans la boite au lettre aujourd'hui. On verra demain...

Cela commence à faire long pour envoyer une carte sim. Je crois que Free devrait changer de mode d'envoi pour les cas comme nous et faire une réclamation auprès de la poste.

On est pris en otage, c'est inadmissible.
lydia
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012 10:31
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par lydia »

bonsoir,

je suis dans le même cas que toi, par contre quand j appelle le 3244 je n ai personne directement que des repondeurs? comment fais tu pour avoir quelqu un?
merci
bastet
Messages : 3
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 09:15
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : Nokia
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par bastet »

Suite à mon appel de vendredi (prb du 0 disparu de l'adresse), une carte SIM a été renvoyée et je l'ai reçue hier, soit très rapidement :)
Courage à vous :)
Avatar du membre
cara
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 13:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par cara »

Bonjour,

inscrit le 11 à 14 heures.
Sim numero 1 envoyée le 17 janvier et non reçu.
Portabilité le 19 janvier.
Sim numero 2 envoyée le 23 janvier , non reçu.

14 jours jours aujourd'hui que je suis injoingnable. Ras le bol ! mais pas envie de retourner chez les 3 gros

Aujourd'hui j'essaie de passer par twitter et aucune réponse et j'ai envoyé également un fax, on verra bien ! Ce soir je les appelle à nouveau au 3244... ça va chauffer

C'est looooong, je commence à désespérer, je me demande si la sim part vraiment de chez eux... car aucun mail pour les 2 sim comme quoi elle est partie mais a chaque fois je suis qd même passé a l'étape 2

Cara' :cry:
sandrina
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:48
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par sandrina »

sandrina a écrit:IDEM POUR MOI
Bonsoir à tous !!
Que d'aventure avec FREE MOBILE !!
Voici mon histoire (lol) ....

Je me suis inscrite le 11.01.2012, en faisant une demande de portabilité de mon numero SFR que j'ai depuis presque 10 ans.... pour le forfait à 15.99 €.

La portabilité est passé le 17.01.2012 à 15h ... Donc ligne SFR coupé!
La carte sim était en statut "En attente d'expédition de la carte SIM" depuis le 16.01.2012
Depuis toujours pas de CARTE SIM !!!! Ma ligne est coupé depuis maintenant 16 JOURS !!!

J'ai appeler Freemobile plus d'une dizaine de fois, et une deuxième carte sim m'a été expédié le 26.01 et toujours rien!
Mon adresse postale a été vérifié 100 fois, il n'y a pas d'erreur !!
La hotline de FREE est la pire de toute ... ils ne savent rien... vous propose d'attendre encore et toujours.
Lorsque vous avez quelqu'un au téléphone, il ne peuvent pas raccroché donc vous sortent à chaque fois des excuse différente pour vous faire passer la pilule et que vous lâchiez l'affaire.
On m'a même dit qu'un responsable allait me contacté !!! MDR (on m'a fait le coup 2 fois et rien)

J'ai proposé un envoi suivi: mais ils ne peuvent pas
envoyer à une autre adresse postal: mais ils ne peuvent pas
il remette la faute sur la poste ... alors que je reçoit tout mon courrier correctement !!
je ne sais pas plus quoi faire.
Ils m'ont aujourd'hui proposé un 3eme envoi !!! Ça devient ridicule.

Alors aujourd’hui j'ai eu une nouvelle idée: j'ai pris un nouveau forfait 2.00 euros au nom de ma soeur à une autre adresse postale, et lorsqu'elle recevra la carte SIM, je l'activerai pour mon NUMERO avec PORTABILITE.
Et j’effectuerai la résiliation de la ligne à 2 euros.
Il faut bien que je trouve une solution par mes propres moyens car ils ne sont pas capable de le faire.
J'espère que ceci fonctionnera.
Tout mon entourage à reçu leur SIM en peu de temps

Bon courage si vous êtes dans le même cas.
Bonne soirée
Free illimité 15,99 / Abonné Freebox / Portabilité
Souscription : 11/01 11h06
Identifiants : 14/01 09h38
Date portab. : 17.01 à partir de 15h00 (depuis ligne coupée)
Etape 1 ok
Etape 2 (4 envoi de carte SIM effectué par FREE...tjs aucune réception)
nadou
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:57
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : samsung chat 335
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par nadou »

je suis repassée en étape 2 (je l'étais déjà le 24/01 mais comme ils ont fait une erreur dans mon adresse je n'ai jamais reçu la carte sim)

j'espère que l'adresse a bien été modiée et que j'aurais la carte sim au courrier aujourd'hui
gchrysos
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 11:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par gchrysos »

inscrit le 11/01. tout reçu.....sauf carte sim !!!!!!! pas de demande de portabilité, juste une carte sim. J'ai mon N° mes codes et je ne peux rien faire à part écouter tous les jours le robot du 3244 !!!!!!!
Free peux t il répondre !!!!
sandrina
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:48
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par sandrina »

Pour mon cas il n'y avait pas d'erreur dans mon adresse postale.
Il n'y a aucune explications !
17 jours de lignes coupés c'est normal pour le service client free ! lol
Free illimité 15,99 / Abonné Freebox / Portabilité
Souscription : 11/01 11h06
Identifiants : 14/01 09h38
Date portab. : 17.01 à partir de 15h00 (depuis ligne coupée)
Etape 1 ok
Etape 2 (4 envoi de carte SIM effectué par FREE...tjs aucune réception)
djkiki
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 10:41
Operateur mobile : Orange / Sosh
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par djkiki »

Pareil pour moi pas de sim reçue
ÉTAPE 1 - Votre commande a été validée.
ÉTAPE 2 - Votre carte SIM a été expédiée
portabilité : 2012-02-01
Pas de Sim reçue
Correction d'adresse postale
Retour à l'étape 1
Pas de sim reçue
nadou
Messages : 33
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 08:57
Operateur mobile : Aucun pour le moment
Mobile : samsung chat 335
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par nadou »

je viens de recevoir ma carte sim (j'étais passée en étape 2 cette nuit)

par contre l'adresse était toujours fausse, il manquait toujours le chiffre 4 !!! alors que je l'avais fait modifier en appellant le 3244 !!!

bon courage à vous
Avatar du membre
cara
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 13:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par cara »

sandrina a écrit :sandrina a écrit:IDEM POUR MOI

Ils m'ont aujourd'hui proposé un 3eme envoi !!! Ça devient ridicule.

Alors aujourd’hui j'ai eu une nouvelle idée: j'ai pris un nouveau forfait 2.00 euros au nom de ma soeur à une autre adresse postale, et lorsqu'elle recevra la carte SIM, je l'activerai pour mon NUMERO avec PORTABILITE.
Et j’effectuerai la résiliation de la ligne à 2 euros.
Il faut bien que je trouve une solution par mes propres moyens car ils ne sont pas capable de le faire.
J'espère que ceci fonctionnera.
Tout mon entourage à reçu leur SIM en peu de temps

Bon courage si vous êtes dans le même cas.
Bonne soirée
Je suis dans le même cas que toi exactement, et j'ai pensé a la même solution, mais ça ne fonctionnera pas, les cartes sim envoyées sont associées à ta ligne (dixit la hotline) donc celle de 2 euros que tu recevras ne fonctionnera pas avec ta ligne habituelle. Dommage ça m'aurait bien arrangé également !
Desperate
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 22:20
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

O Désespoir!

Message par Desperate »

Bonsoir,

je suis dans le même cas que vous. Inscrit le 11, plus de téléphone depuis le 19/01,2ème envoi pour ma part.
Je ne sais pas quoi faire, mes appels mènent toujours à la même chose "Veuillez patienter" à chaque fois ils me disent d'attendre après week end...
J'en ai un peu marre. Je suis prêt à aller la chercher s'il le faut. Le problème c'est qu'on ne peut pas s'adresser à quelqu'un, il n'y a que ces conseillers qui me disent de patienter et qui me souhaitent "une bonne soirée de la part de toute l'équipe Free"

Je perds espoir.
Et apparemment résilier son abonnement entraîne la perte de son numéro de téléphone.

Autour de moi tout le monde a reçu sa carte. Du coup je me demande si c'est possible d'utiliser l'adresse d'un membre de ma famille qui a reçu sa carte pour envoyer ma SIM.

@lydia pour le 3244 tu dois appeler le soir avant 23h
Tu tapes 1 pour free mobile et 3 pour autre question et ensuite tu attends.
Parfois on te dit moins de 10 min et tu attends 20min, parfois tu les as de suite.

Il faudrait demander à Xavier Niel de faire un geste commercial pour tous ceux qui se sont inscrits depuis 1 mois et qui n'ont tjs rien.

Bonne attente à vous.
sandrina
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:48
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Message par sandrina »

voir plus bas
Modifié en dernier par sandrina le ven. 3 févr. 2012 09:26, modifié 1 fois.
Free illimité 15,99 / Abonné Freebox / Portabilité
Souscription : 11/01 11h06
Identifiants : 14/01 09h38
Date portab. : 17.01 à partir de 15h00 (depuis ligne coupée)
Etape 1 ok
Etape 2 (4 envoi de carte SIM effectué par FREE...tjs aucune réception)
sandrina
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:48
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: O Désespoir!

Message par sandrina »

sandrina a écrit :
Desperate a écrit :Bonsoir,

je suis dans le même cas que vous. Inscrit le 11, plus de téléphone depuis le 19/01,2ème envoi pour ma part.
Je ne sais pas quoi faire, mes appels mènent toujours à la même chose "Veuillez patienter" à chaque fois ils me disent d'attendre après week end...
J'en ai un peu marre. Je suis prêt à aller la chercher s'il le faut. Le problème c'est qu'on ne peut pas s'adresser à quelqu'un, il n'y a que ces conseillers qui me disent de patienter et qui me souhaitent "une bonne soirée de la part de toute l'équipe Free"

Je perds espoir.
Et apparemment résilier son abonnement entraîne la perte de son numéro de téléphone.

Autour de moi tout le monde a reçu sa carte. Du coup je me demande si c'est possible d'utiliser l'adresse d'un membre de ma famille qui a reçu sa carte pour envoyer ma SIM.

@lydia pour le 3244 tu dois appeler le soir avant 23h
Tu tapes 1 pour free mobile et 3 pour autre question et ensuite tu attends.
Parfois on te dit moins de 10 min et tu attends 20min, parfois tu les as de suite.

Il faudrait demander à Xavier Niel de faire un geste commercial pour tous ceux qui se sont inscrits depuis 1 mois et qui n'ont tjs rien.

Bonne attente à vous.

Salut à toi!!
Je suis exactement dans le même cas que toi :?
Ma ligne est coupé depuis le 17.01
J'ai appeler le 3244 tous les jours: tjs les même réponses: il faut patienté, patienté : ils sont incompétent - ils font tous pour que l'on fini par raccroché, car eux n'ont pas le droit de le faire.
J'en suis à un 3eme envoi de carte sim : et tjs rien.
J'ai fait vérifié mon adresse 30 fois: elle a tjs été bonne.

J'en arrive a un point pour je vais même plus me cassé la tête à les appeler, car ça me rend de plus en plus digue de jours en jours.
J'ai demandé le changement d'adresse de livraison, et ils répondent que ceci est impossible !
Bref, tu n'auras aucune solution du service client, qui se trouve a Casablanca: ils s'en moquent que nos ligne soit coupé depuis 20 jours : j'ai même eu une personne qui rigolait car j'en étais à 3 envoi de carte sim.

D'après des éco que j'ai pu avoir sur le forum, le pb viendrait d'une erreur sur les enveloppes au niveau de l'adresse, alors que sur leur informatique, il n'y a pas d'erreur.
Bref impossible à prouvé.

J'ai fais un courrier de réclamation par la poste: on verra bien.
J'ai rencontré quelqu'un sur le forum qui était dans le même cas, et qui a fini par la recevoir hier.
J'espère que se sera aussi notre cas !!!

Et en effet si tu résilies tu perds ton numéro ! Attention !!
Bon courage
tien moi au courant, de l'avancement de ton histoire !!
Il faut se serré les coudes entre compagnons de galère !
Free illimité 15,99 / Abonné Freebox / Portabilité
Souscription : 11/01 11h06
Identifiants : 14/01 09h38
Date portab. : 17.01 à partir de 15h00 (depuis ligne coupée)
Etape 1 ok
Etape 2 (4 envoi de carte SIM effectué par FREE...tjs aucune réception)
Desperate
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 22:20
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par Desperate »

C'est un sketch ... Bref j'ai essayé de m'abonner chez Free ... ça ferait un bon buzz!!

J'appelle tous les soirs après 20h peut être qu'à cette heure ci ce ne sont que les conseillers de Casablanca qui répondent. Et les 700 nouveaux emplois créés par Free pour la hotline ne répondent que dans la journée?

Peut être faut il les appeler en journée? Sans téléphone c'est difficile. Mais il reste l'assistance par internet...

Courage
sandrina
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:48
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par sandrina »

Desperate a écrit :C'est un sketch ... Bref j'ai essayé de m'abonner chez Free ... ça ferait un bon buzz!!

J'appelle tous les soirs après 20h peut être qu'à cette heure ci ce ne sont que les conseillers de Casablanca qui répondent. Et les 700 nouveaux emplois créés par Free pour la hotline ne répondent que dans la journée?

Peut être faut il les appeler en journée? Sans téléphone c'est difficile. Mais il reste l'assistance par internet...

Courage
A bon il y a l'assistance par internet pour le MOBILE ??
Je savais pas.
J'ai fais Telephone, FAX, COURRIER POSTAL ... mais assitance internet c'est ou pour le mobile ??? lol
J'espère qu'un jour quand notre carte SIM arrivera dans notre boîte aux lettre, ont pourra enfin en RIRE de cette histoire.
Free illimité 15,99 / Abonné Freebox / Portabilité
Souscription : 11/01 11h06
Identifiants : 14/01 09h38
Date portab. : 17.01 à partir de 15h00 (depuis ligne coupée)
Etape 1 ok
Etape 2 (4 envoi de carte SIM effectué par FREE...tjs aucune réception)
Desperate
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 2 févr. 2012 22:20
Operateur mobile : Orange / Sosh
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par Desperate »

Je ne trouve plus l'assistance par tchat mais je sais que j'avais réussi à les avoir il y a 10 jours. Ils ont dû la fermer
Mais ils ne m'avaient pas donné bcp d'infos et m'avaient renvoyé vers le 3244.
Je vais voir si je peux appeler le 3244 du boulot ... mais comme je gueule à chaque fois avec la hotline ,c'est pas facile dans un openspace.
Liesse
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 12:29
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 4
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par Liesse »

Coucou!

Même problème...

Abonnée depuis le 11/01, portabilité effectuée le 17/01, injoignable depuis. :roll:

Pas de carte sim reçue parce que dans le formulaire, c'était impossible de modifier mon adresse postale et de rajouter le bâtiment ainsi que l'appartement. J'ai appelé plusieurs fois le 3244, ils ont demandé la modification de mon adresse plusieurs fois, mais aucun changement. Évidemment, pas de nouvelles de leur part, rien de rien... Et quand j'arrive à le avoir, ils ne peuvent rien faire si ce n'est mettre un message pour demander le changement. Vous devez vous douter que j'en ai marre, surtout qu'il m'arrive de recevoir des appels importants sur mon portable pour le travail. Je ne pensais pas devoir attendre autant même si l'on se doute qu'il peut y avoir des bugs au début.

J'espère vraiment que la situation va s'arranger, d'autant plus que pendant deux semaines à partir de demain, je serai en déplacement... donc, ça va faire long sans carte sim. Je me suis même posée la question de résilier, mais impossible aussi et j'ai quand même envie de profiter des prix proposés par Free. Juste très déçue, impression d'incompétence, de mauvaise organisation et réel sentiment d'abandon. :?

Bonne journée à tous!
Inscrite le 11/01/12 à Free Mobile pour un forfait à 15.99 euros - portabilité effectuée le 17/01 - Carte sim envoyée le 17/01 - Carte non reçue à aujourd'hui donc injoignable - Aucune nouvelle de Free malgré mes appels, tweets et un fax
Avatar du membre
cara
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 janv. 2012 13:14
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 4S
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par cara »

rejoignez la page facebook des oubliés
http://www.facebook.com/pages/Les-oubli ... 3018138354
gchrysos
Messages : 6
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012 11:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : nokia
Souscription Free Mobile : 12 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par gchrysos »

nous sommes le 7/02 !!!!!! toujours pas de carte sim serais je un oublié de Free, pas moyen de le savoir puisque aucun contact possible !!!!! Ce n'est pas une façon de traiter ainsi un adhérent historique
sandrina
Messages : 41
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 18:48
Operateur mobile : SFR / Red
Mobile : Iphone 3GS
Souscription Free Mobile : 11 janv. 2012

Re: [Abonnés du 11/01] Pas de SIM reçue !

Message par sandrina »

Salut tous le monde !!

Ne pourrions nous pas nous adresser à une association de consommateurs pour ce problème de FREE ?
Quand pensez vous ???
Vu que la hotline de Free ne sait que nous balader.
Free illimité 15,99 / Abonné Freebox / Portabilité
Souscription : 11/01 11h06
Identifiants : 14/01 09h38
Date portab. : 17.01 à partir de 15h00 (depuis ligne coupée)
Etape 1 ok
Etape 2 (4 envoi de carte SIM effectué par FREE...tjs aucune réception)
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »