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Retour à l'étape 1?

Posté : dim. 15 janv. 2012 20:50
par jopik
Bonsoir,

Je suis inscris chez Free mobile depuis le 11/01 à 21h.

J'ai reçu mes identifiants hier soir à 23h30.

Hier soir j'été à l'étape 4. et aujourd'hui je suis retourné à l'étape 1 aujourd'hui! :'(

Pareil chez vous?

Bonne soirée

Re: Retour à l'étape 1?

Posté : dim. 15 janv. 2012 21:23
par toto28800
je suis dans le même cas, et apparemment Beaucoup d'autres personnes aussi ;

je pense que c'est juste dû à la mise à jour de la page, ils ont dû mètre l'étape 1 d'office à tout le monde, et ils reprendrons certainement à compter de demain chaque dossier au cas par cas. juste un léger soucis de logistique, je suis perçoidé que tout retournera dans l'ordre dans un avenir proche et que ce soucis logistique n'a pas du perturber le bon déroulement des opérations ! ;-)

Re: Retour à l'étape 1?

Posté : lun. 16 janv. 2012 12:54
par boubou
je suis d'accord faut pas etre pressé!!avec des centaine voir millier d'abonné par minute c'est sure que sa explose !!!et même les 3 gros ne seront pas plus evolue que free
là ou je pardonne a free ce beug retard gestion...
c'est que samedi j'était dans un centre commercial et la boutique de sfr qui d’habitude surtout en période de solde déborde
beh les 4 vendeurs étaient assis et jouer avec leur portable :lol:
celle de orange il y'avait 1 seul client pour 6 vendeurs(peut être pour resilier ) :D :D :D
les autres etaient devant la l'entrée limite ils te supplie pour rentrer avec leur yeux :D :D :D :D :D :D

ce qui est sure est que leur bonne image a était enterrer pour longtemps
et bientot les vendeur et conseiller vont poser leur cv chez free

Re: Retour à l'étape 1?

Posté : lun. 16 janv. 2012 13:23
par cmb
Pour info http://www.freenews.fr/spip.php?article11408
Source: Freenews

Evolution du suivi de commande Free Mobile

Le suivi de commande de Free Mobile, accessible depuis l’espace abonnés du site officiel mobile.free.fr, change pour plus de clarté.

De nombreux Freenautes avaient exprimé leur incompréhension avec la précédente version de l’outil : les données, affichées en quatre étapes, semblaient incohérentes puisqu’il était fréquent que l’étape 4 soit activée avant l’étape 3 (c’est-à-dire, que le colis soit affiché comme remis au distributeur avant même que la commande soit préparée).

Ce week-end, le suivi est passé à un système beaucoup plus clair, à 3 étapes.

- Etape 1 : prise en compte de votre demande d’abonnement
- Etape 2 : expédition de la carte SIM
- Etape 3 : activation de la ligne téléphonique

En conséquence, pour de nombreux abonnés, le suivi est repassé de l’étape 4 à l’étape 1. Pas de panique, ce n’est pas le signe d’un recul ! Désormais, l’étape 2 ne s’activera qu’au moment effectif de l’envoi de la carte SIM, tandis que les étapes intermédiaires (préparation du colis, etc.) sont masquées.