Page 1 sur 1

Deux mails A/R pour deux forfaits reduit

Posté : dim. 15 janv. 2012 18:16
par RobertM
Moi entre 8h30 et 8h45 le 11, j'ai souscrit un forfait 0€ et un forfait 15.99€ avec deux portabilité differentes, mais meme nom, meme mail, meme RIB.
Je n'ai pas cherché à gruger, mais pour moi, il y a avait deux boutons "abonnés Free", j'avais donc compris qu'on avait droit à une reduction certes, mais sur chacun des forfaits. De plus à cette heure la, le systeme m'a laissé le faire.

Bien evidemment pas de bol, le 0€ est passé en premier

Par contre contrairement à beaucoup j'ai deux mails de confirmation :
Date : 2012-01-11 08:32:25
Libellé : Forfait 2 Euros
Montant TTC par mois: 0.00
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire

Date : 2012-01-11 08:43:15
Libellé : Forfait Free
Montant TTC par mois: 15.99
Payement à la commande: 0
Mode de paiement : prélèvement bancaire

D'autres sont ils dans mon cas?
Aujourd'hui je n'ai le suivi que du premier souscrit.
Ayant reçu deux confirmation de commande, ne seront ils pas obligé de les honorer?
Qu'en pensez vous?

Re: Deux mails A/R pour deux forfaits reduit

Posté : dim. 15 janv. 2012 19:25
par Poupette2310
Pareil, sauf que j ai fois 3 fois à 15,99€, reçu 3 À/R mais je n ai aucune nouvelle pour les 2 derniers abonnements.

Re: Deux mails A/R pour deux forfaits reduit

Posté : dim. 15 janv. 2012 19:29
par Jadsq
À priori y'a pas de problème , c'est bien normal : On a le droit au tarif réduit sur le premier "forfait free" et le premier "forfait à 2€" donc deux reducs , une par type de forfait

Re: Deux mails A/R pour deux forfaits reduit

Posté : dim. 15 janv. 2012 21:30
par RobertM
Helas, lis un peu mieux les forums et les diverses informations, il semble qu'on ait droit qu'à une seule réduction 0€ OU 15.99.
voici les faq de free :

# Si je suis abonné Freebox, puis-je bénéficier d'un "forfait Free" à 15,99 € par mois et souscrire aussi le "forfait 2€" facturé à 0 € par mois ?
# Le tarif préférentiel n'étant valable que pour une seule ligne, correspondant au titulaire de l'abonnement Freebox ADSL, il convient de faire un choix entre l'un de ces deux tarifs préférentiels.
# L'offre préférentielle destinée aux Freenautes ADSL n'est-elle donc valable qu'une fois ?
# Seul le titulaire de l'abonnement Freebox est bénéficiaire de l'offre préférentielle, réservée à la première souscription. Les autres forfaits pour lesquels vous pourrez passer commande seront facturés soit au tarif de 19,99 € pour le forfait Free, soit à 2 € pour le forfait 2 € en fonction de votre choix.

Cette faq a hélas été publiée apres nos inscriptions

Re: Deux mails A/R pour deux forfaits reduit

Posté : dim. 15 janv. 2012 21:49
par tilagoon
Bonsoir,
J'ai moi aussi souscrit 2 fois : une première fois à 15,90€ et une fois à 0€.
Reçu accusé réception du premier mais pas de nouvelles du second !!
Wait and See :D

Re: Deux mails A/R pour deux forfaits reduit

Posté : lun. 16 janv. 2012 07:51
par RobertM
tilagoon a écrit :Bonsoir,
J'ai moi aussi souscrit 2 fois : une première fois à 15,90€ et une fois à 0€.
Reçu accusé réception du premier mais pas de nouvelles du second !!
Wait and See :D
Donc si j'ai tout compris (puisque je suis à Free..) tu n'es pas dans mon cas.
Je parlais de deux inscriptions et deux mails A/R
je lis beaucoup de plusieurs inscritions mais 1 seul mail comme toi.
Je voulais savoir si d'autres avait deux inscriptions, deux mails A/R pour partager notre suivi.
et savoir si notre cas sera traité differement du tien, puisque nous avons un A/R de bon de commande qui normalement doit etre honoré...non? (des juristes dans les freenautes du forum???)

Re: Deux mails A/R pour deux forfaits reduit

Posté : lun. 16 janv. 2012 12:10
par pierro
Moi aussi j'ai souscris 3 forfaits réduits. J'ai eu les 3 mails a/r mais seulement le premier forfait a été livré. Je pense que les 2 autres n'ont pas été pris en charge. Donc je les ai recommandé au prix normal hier.
j'ai également même nom et même rib. Les 3 sont des portabilites.