Page 1 sur 1

étapes 1 à 4

Posté : dim. 15 janv. 2012 16:33
par CLORAYJAC
inscrit le 11/01, j'ai franchi les étapes 2,3 & 4. Bouygues m'a confirmé la portabilité pour le 17/01.je risque de ne plus avoir de téléphone à compter du 17 . . . . ! pas reçu d'avis d'envoi de la carte SIM.
je n'arrive pas à me connecter à mon compte Free Mobile : pourquoi à votre avis ? :mrgreen:

Re: étapes 1 à 4

Posté : dim. 15 janv. 2012 16:41
par yannoo
Faut laisser à Free un tout petit de temps pour respirer aussi, car il a autant de dossiers à gérer que les 3 lascars réunis ...
=> Free a donc 3x plus de travail à faire que les autres ... et en plus on est Dimanche :)

Re: étapes 1 à 4

Posté : dim. 15 janv. 2012 17:06
par franck51
bonjour
Je viens de constater que je n'ai plus que trois étapes dans mon suivi.
Avez vous fait les même constatations.
Vive free mobile