Roquettes (31120): Toujours pas de Couverture Mobile

Free Mobile en Midi-Pyrénées
Répondre
barphi31
Messages : 2
Enregistré le : mar. 12 juil. 2016 13:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S6
Souscription Free Mobile : 18 nov. 2015
Localisation : Roquettes

Roquettes (31120): Toujours pas de Couverture Mobile

Message par barphi31 »

Toujours pas de couverture 4G et de véritable 3G à Roquettes 31120 !
Bien que Free présent en tant que FAI via Box ADSL et VDSL, toujours pas de couverture GSM.
Bien que nos téléphones affichent E ou H+, il nous est impossible d'effectuer un recherche internet et consulter nos mails sur nos mobiles!

Free (3244) dit que nous devrions avoir de la 3G car nous passons par Orange mais c'est faux (pas de débit suffisant) et vrai (on a bien le signe H+)!

Soit Orange bride volontairement les comm des abonnés Free Mobile soit Free a mal ou pas négocié de véritable contrat de partenariat chez Orange. :idea:

Bref chez les utilisateurs de Free Mobile, c'est la galère. On ne peut utiliser son mobile Free qu'à la maison, un comble pour un mobile!
Autant prendre un téléphone DECT sans abonnement!
barphi31
Messages : 2
Enregistré le : mar. 12 juil. 2016 13:44
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung S6
Souscription Free Mobile : 18 nov. 2015
Localisation : Roquettes

Re: Roquettes (31120): Toujours pas de Couverture Mobile

Message par barphi31 »

ROQUETTES: 20 Juillet 2017: Toujours ni 3G ni 4G
Y en a marre des mensonges de Free, 1 an chez eux et toujours aucune évolution pour le mobile et toujours du "baratin" au téléphone "bientôt", "réessayez, on vient de faire une modif".

J'ai quitté Free mobile à 19,99€ et part chez Bouygues à 3,99€ pour 1 an d'essais puis 24,99 mais je vois que ça fonctionne bien!

Ca fait bien l'"ilimité à 19,99€" ! Mais c'est un "illimité" limité à une petite couverture géographique. Si vous y êtes tant mieux, sinon comme beaucoup d'entre nous c'est trop cher pour un service quasi inexistant

Quant il était impossible chez Free de naviguer sur internet ou de récupérer les PJ des messages, avec Bouygue c'est immédiat

A Roquettes seul le Free à 2€ peut être intéressant car seuls passent les SMS et appels téléphoniques

Mesures sur mon S6 et S5 du fils:
FREE
Reseaux (Free LTE), Indication H+ sur le téléphone, Debit mesuré avec Speedtest sur Android: 0,9Mbps :cry: Super pour du H+ non? de qui se moque t'on?

BOUYGUES
Reseaux (F Bougues Telecom), Indication 4G sur le téléphone, Debit mesuré avec Speedtest sur Android: 65Mbps :P
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Roquettes (31120): Toujours pas de Couverture Mobile

Message par lulu121 »

Il suffit de lire les conditions de vente
Le débit en itinérance sur Orange y est bien indique
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf?v=12072017
C'est exactement ce que tu as donc RAS

Ps: vu le réseau sur ta commune tu a au moins Free en 3G et aussi de la 4G
Regarde si tu as pas bloque ton mobile en recherche manuelle Free
Jeremy31
Messages : 1
Enregistré le : ven. 18 août 2023 09:38
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iPhone
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2023

Re: Roquettes (31120): Toujours pas de Couverture Mobile

Message par Jeremy31 »

Bonjour, apparemment le problème est résolu l’antenne a été activé le fin juillet 2023
Je ressens la différence chez moi en 4G 👍
Répondre

Retourner vers « Midi-Pyrénées »