Plus de messagerie vocale
Posté : dim. 12 juin 2016 15:57
Depuis environ un an, je n'ai plus de messagerie vocale sur ma ligne mobile 0€, qui fonctionnait pourtant normalement depuis 2012. Sur occupation ou non réponse, la messagerie ne se déclenche plus. Pour mes interlocuteurs, la sonnerie s'arrête au bout de 30 secondes environ et est remplacée par un grand silence : pas d'invite vocale, rien ! Le Grand Blanc !
J'ai appelé le SAV à 2 reprises : en vain. Le 1er correspondant a voulu absolument me faire composer les codes d'activation sur le clavier (alors qu'ils ne sont pas opérationnels sur le forfait 0€). Le second a insisté pour que je remplace ma carte SIM !!!?.
J'ai lu quelques posts ou le meilleur remède semblait la ... patience : attendre que la messagerie se remette en service, aussi soudainement qu'elle a cessé de fonctionner.
J'avoue qu'au bout d'un an, ma patience est à bout. J'envisage de passer chez un autre opérateur low-cost si je ne trouve pas rapidement une solution au problème.
Au plaisir de lire vos conseils.
J'ai appelé le SAV à 2 reprises : en vain. Le 1er correspondant a voulu absolument me faire composer les codes d'activation sur le clavier (alors qu'ils ne sont pas opérationnels sur le forfait 0€). Le second a insisté pour que je remplace ma carte SIM !!!?.
J'ai lu quelques posts ou le meilleur remède semblait la ... patience : attendre que la messagerie se remette en service, aussi soudainement qu'elle a cessé de fonctionner.
J'avoue qu'au bout d'un an, ma patience est à bout. J'envisage de passer chez un autre opérateur low-cost si je ne trouve pas rapidement une solution au problème.
Au plaisir de lire vos conseils.