Page 1 sur 1

Ouverture ligne free

Posté : mer. 28 oct. 2015 16:03
par nicoss72
Bonjour donc je vous éxplique mon problème :
Le mercredi 21/10/2015 a 18h37 exactement, je commande sur le site free mobile un abonnement à 19.99 € et un mobile galaxy S6 edge + en location.
Je demande donc une portabilité de mon ancien numéro qui est chez orange en entrant le numéro RIO etc.. .
Je termine mon inscription avec un paiement par carte bancaire tout est bon, je reçois quelque minute après 2 email me confirmant ma commande et la création de mon espace abonné.
Le jeudi 22/10/2015, le matin je reçois un email de certissim me demandant les pièces justificatif copie carte identité recto/verso et RIB ce que j'envoi dans les minutes qui suivent après la réception de leur e-mail.
j'attend donc leur réponse mais depuis pas de nouvelle nous somme aujourd'hui le 28/10/2015 cela fais une semaine que ma commande à été passer et je n'ai aucun nouvelle, même sur l'espace abonné sur le suivi de location de mobile il est écrit étape 1 en cours de validation et dans le suivi de carte sim rien, une page blanche !
Cela commence vraiment à me prendre le choux, j'ai bien appeler le service client free il me dise d'attendre que certissim leur envoi le feu vert, mais bon au bout d'une semaine c'est quand même un peu se foutre de la g***** du monde quoi !
Je suis vraiment très déçu du retard que cela a pris car du coup je dois payer la facture de mon ancienne abonnement pour novembre !
Ma queston est avez vous été dans le même cas que moi ?

Re: Ouverture ligne free

Posté : mer. 28 oct. 2015 16:08
par nicoss72
Et j'ai oublier de dire que le lendemain j'avait bien été débiter des 158 € ! Pour sa par contre il n'ont pas perdu de temps