Couverture free 3G, 3G+ et 4G comment emplifier le signal?

Free Mobile en Franche-Comté
Répondre
Chriss25
Messages : 1
Enregistré le : ven. 10 juil. 2015 15:57
Operateur mobile : Bouygues Telecom
Mobile : SAMSUNG
Souscription Free Mobile : 10 juil. 2015

Couverture free 3G, 3G+ et 4G comment emplifier le signal?

Message par Chriss25 »

Personne ne dira le contraire si je dis que Free et l'offre mobile le plus intéressante. Mais si 20Go pour 20 €, ça laisse rêveur, la possibilité d'utiliser ce réseau chez moi et plus compliqué ou plus moins facile que compliqué... lol
Il y a bien une antenne relai à 2 km à vole d'oiseau de chez moi, mais hier j'ai testé en mode modem le smart phone 4G de ma sœur qui a un forfait Free tout illimité fair use 20Go, elle avait encore beaucoup de Data à utiliser, mais je n'ai pas pu visionner le film que je venais de visionner avec mon forfait 3G d'une FAI concurrente qui commence par B. Bien sur, j'ai vider 2.4 Go sur 3 Go de fair use sur mon forfait, donc il ne me reste plus grand chose, mais j'ai pu voire le film en entier et en HD.

Ma question est donc la suivante: Puis-je mettre une antenne bi-directionelle sur mon toit pour augmenter mes chance de pouvoir utiliser un forfait Free en mode modem depuis chez moi? Combien ça coute et quelle serrons mes gains en terme de débit.

Merci à ceux et celles qui pourrons répondre à cette question un peu technique.
Cordialement
lulu121
Messages : 620
Enregistré le : dim. 27 mai 2012 22:30
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Iphone 6s
Souscription Free Mobile : 14 janv. 2012

Re: Couverture free 3G, 3G+ et 4G comment emplifier le signa

Message par lulu121 »

Oui des solutions existent mais si tu reçois la 3G de Free et que tu as un téléphone 4G tu auras droit à tes 20Go. Donc je vois pas où est le problème?
Répondre

Retourner vers « Franche-Comté »