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De 2 à 0 € pour les abonnés, est-ce automatique ?

Posté : mar. 17 mars 2015 10:15
par ronparchita
Bonjour,
Merci Monsieur Niel !
Je suis abonné Free
J'ai deux contrats Freemobile un à 2€ et l'autre à 15,99 €
Je souhaiterais bénéficier du passage de 2 à 0 €
Est-ce automatique ?
Dois-je le demander ?
Pour le demander, je n'ai rien vu. S'il faut le demander, pourriez-vous s'il vous plait me dire comment il faut faire ?
D'avance, merci :)

Re: De 2 à 0 € pour les abonnés, est-ce automatique ?

Posté : mer. 18 mars 2015 16:22
par Noreto
Bonjour,
ronparchita a écrit :Bonjour,
Merci Monsieur Niel !
Je suis abonné Free
J'ai deux contrats Freemobile un à 2€ et l'autre à 15,99 €
Je souhaiterais bénéficier du passage de 2 à 0 €
Est-ce automatique ?
Dois-je le demander ?
Pour le demander, je n'ai rien vu. S'il faut le demander, pourriez-vous s'il vous plait me dire comment il faut faire ?
D'avance, merci :)
Comme vous le savez, vous bénéficiez déjà d'une réduction sur l'abonnement de 19.99€ ( c'est-à-dire 15.99€ ). Et donc le seconde abonnement de 2 € ne peut plus bénéficier de cette réduction. Par-contre avec les nouvelles conditions générales de vente, vous pouvez avoir 4 abonnements Free à 15.99 €. Tout est indiqué ici : http://www.iliad.fr/presse/2015/CP_100315_FM.pdf
Bonne journée.

Re: De 2 à 0 € pour les abonnés, est-ce automatique ?

Posté : mer. 18 mars 2015 17:11
par ronparchita
C'est clair,
Merci bien,
Bonne journée à vous aussi,