Mail frauduleux
Posté : ven. 23 janv. 2015 10:29
Bonjour
Voila je viens de recevoir ce mail , je pense que c'est un mail frauduleux , pouvez vous confirmer svp
réf. Mail : 52866440600
Paris le, Mercredi 21 Janvier 2015
Cher Freenaute
Conformément à la facture n° 08- 501813929, établie le 21 Janvier 2015 nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 30.98 euros auprès de votre établissement bancaire.
Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le motif suivant:
       Absence de provision ou provision insuffisante (21)
Afin de régulariser votre situation au plus vite auprès de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement en cliquant ci-dessus
        J'accède à ma facture
Persuadés qu'il ne s'agit que d'un incident isolé, nous vous prions de bien vouloir procéder à la régularisation de votre situation dans les meilleurs délais afin d'éviter l'ouverture d'une procédure de recouvrement consécutive à l'impayé.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox
J'ai reçu le même venant de l'assistance free mobile j' ai vérifié sur mon compte apparemment pas de problème de
Voila je viens de recevoir ce mail , je pense que c'est un mail frauduleux , pouvez vous confirmer svp
réf. Mail : 52866440600
Paris le, Mercredi 21 Janvier 2015
Cher Freenaute
Conformément à la facture n° 08- 501813929, établie le 21 Janvier 2015 nous avons émis une demande de prélèvement d'un montant de 30.98 euros auprès de votre établissement bancaire.
Il semble que ce prélèvement ait été refusé par votre banque pour le motif suivant:
       Absence de provision ou provision insuffisante (21)
Afin de régulariser votre situation au plus vite auprès de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement en cliquant ci-dessus
        J'accède à ma facture
Persuadés qu'il ne s'agit que d'un incident isolé, nous vous prions de bien vouloir procéder à la régularisation de votre situation dans les meilleurs délais afin d'éviter l'ouverture d'une procédure de recouvrement consécutive à l'impayé.
Merci de la confiance que vous nous témoignez.
L'équipe Freebox
J'ai reçu le même venant de l'assistance free mobile j' ai vérifié sur mon compte apparemment pas de problème de