Page 1 sur 1

Mot de passe impossible

Posté : mar. 2 déc. 2014 14:41
par yew
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec le mot de passe de mon forfait Free Mobile.Que j'utilise un clavier ou l'autre (numérique,ou,Maj+chiffres) ou les deux ,je n'arrive pas à composer mon mot de passe.
Bien sur je fais des copier/coller,quelle galère!
Est-ce qu'il y aurait un système pour pouvoir composer son mot de passe soi-même ??

Merci pour votre aide...........

Re: Mot de passe impossible

Posté : jeu. 4 déc. 2014 10:05
par Noreto
Bonjour yew,
Que j'utilise un clavier ou l'autre (numérique,ou,Maj+chiffres) ou les deux ,je n'arrive pas à composer mon mot de passe.
J'ai du mal à vous suivre ... Respectez-vous les majuscules/Miniscules ?
Est-ce qu'il y aurait un système pour pouvoir composer son mot de passe soi-même ??
Oui vous avez la possibilité de modifier votre mot de passe mais en passant par votre espace abonné.
Donc il est nécessaire que vous y connectiez d'abord...

Re: Mot de passe impossible

Posté : jeu. 4 déc. 2014 14:16
par yew
Merci Noreto,

Bien sur j'utilise les majuscules lorsqu'il y a lieu.
Je vais tenter un m.d.passe à ma façon.......

Re: Mot de passe impossible

Posté : ven. 5 déc. 2014 07:39
par SophieRichard
bonjour,
si il y a une espace là ?vous pouvez l'examiner! :)


---------------------------------------------------
accessoires mobile
accessoires HTC

Re: Mot de passe impossible

Posté : ven. 5 déc. 2014 09:20
par yew
Quelle galère!! Pourtant quand je tape,dans Words,le mot de passe il s'affiche bien ,mais dans FREE çà ne marche pas.De plus,parfois les chiffres de l'identifiant font défaut,ils sont remplacés par de petits cadres avec une croix rouge.
Quid de l'aide vocale ? Est-ce que çà peut remplacer le clavier ?
Merci.............

Re: Mot de passe impossible

Posté : jeu. 8 janv. 2015 10:46
par Noreto
Bonjour yew ,
Je viens aux nouvelles. Avez-vous maintenant pu accéder à votre espace abonné ?
Dans le cas contraire, pourriez-vous nous dire quel est navigateur (Google Chrome, Explorer, Firefox... ?