Abonnement FREE
Posté : jeu. 20 nov. 2014 22:30
Bonjour,
Je suis actuellement abonné chez BOUYGUES TELECOM et j'envisage de rejoindre FREE avec un forfait quadruple play comprenant : mobile, internet, télévision téléphone fixe. J'ai, de plus deux lignes pour les deux mobiles. Je viens d'emménager à Sanary sur mer et depuis, je suis très mécontent des prestations fournies.
Pourrais- je savoir quelles seraient les tarifs que vous pourriez me proposer pour quelque chose de similaire et me dire quelle pourrait être la qualité de la réception d'internet et du mobile ? c'est en effet à cause de la très mauvaise réception, d'une part d'internet et d'autre part, du mobile, que je souhaite quitter mon opérateur qui n'arrive pas à résoudre ce problème, ni même à me renseigner !
Quelles démarches devrais-je faire pour me désabonner et souscrire chez vous ?
Comment pourrais-je avoir un interlocuteur chez vous qui puisse me renseigner complètement ?
Merci d'avance,
Cordialement.
Je suis actuellement abonné chez BOUYGUES TELECOM et j'envisage de rejoindre FREE avec un forfait quadruple play comprenant : mobile, internet, télévision téléphone fixe. J'ai, de plus deux lignes pour les deux mobiles. Je viens d'emménager à Sanary sur mer et depuis, je suis très mécontent des prestations fournies.
Pourrais- je savoir quelles seraient les tarifs que vous pourriez me proposer pour quelque chose de similaire et me dire quelle pourrait être la qualité de la réception d'internet et du mobile ? c'est en effet à cause de la très mauvaise réception, d'une part d'internet et d'autre part, du mobile, que je souhaite quitter mon opérateur qui n'arrive pas à résoudre ce problème, ni même à me renseigner !
Quelles démarches devrais-je faire pour me désabonner et souscrire chez vous ?
Comment pourrais-je avoir un interlocuteur chez vous qui puisse me renseigner complètement ?
Merci d'avance,
Cordialement.