Page 1 sur 1

mot de passe non reconnu

Posté : dim. 15 janv. 2012 09:57
par zircobio
bonjour

dans l'espace abonné de free mobile ,je rempli le case identifiant et mot de passe (manuellement)
il m'est précisé : - identifiant ou mp inconnu ???
je fais un copié/collé du mot de passe de l'émail reçu... et la... j'entre dans mon espace abonné ???

mystére alors que je fais bien attention aux minuscule/majuscule
avez-vous un conseil à me donner :oops: :roll:

Re: mot de passe non reconnu

Posté : dim. 15 janv. 2012 11:29
par joeldu13
il est vrai que les caractères sont écrits d'une façon moyennement visible
j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises ce matin pour différencier le S majuscule et le 5 car j'avais un doute et ne voulait pas commettre d'erreur pour être obligé de reprendre tout depuis le début :?
donc sur le mail reçu j'ai fait une impression avec un grossissement et là j'ai vu la différence, pas nette de prime abord :twisted:
j'espère avoir répondu à ta question :D
bonne après midi ;)
bye :mrgreen:
Joël

Re: mot de passe non reconnu

Posté : dim. 15 janv. 2012 11:29
par joeldu13
il est vrai que les caractères sont écrits d'une façon moyennement visible
j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises ce matin pour différencier le S majuscule et le 5 car j'avais un doute et ne voulait pas commettre d'erreur pour être obligé de reprendre tout depuis le début :?
donc sur le mail reçu j'ai fait une impression avec un grossissement et là j'ai vu la différence, pas nette de prime abord :twisted:
j'espère avoir répondu à ta question :D
bonne après midi ;)
bye :mrgreen:
Joël

Re: mot de passe non reconnu

Posté : dim. 15 janv. 2012 11:30
par joeldu13
il est vrai que les caractères sont écrits d'une façon moyennement visible
j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises ce matin pour différencier le S majuscule et le 5 car j'avais un doute et ne voulait pas commettre d'erreur pour être obligé de reprendre tout depuis le début :?
donc sur le mail reçu j'ai fait une impression avec un grossissement et là j'ai vu la différence, pas nette de prime abord :twisted:
j'espère avoir répondu à ta question :D
bonne après midi ;)
bye :mrgreen:
Joël

Re: mot de passe non reconnu

Posté : dim. 15 janv. 2012 13:19
par zircobio
tout d'abord, merci à joel pour sa réponse

voici le mot de passe qui me laisse perplexe ,car quand je l'affiche manuellement le site
me signale que l'identifiant ou le mp est erroné ????

lorsque je fais un copié collé du mail de free mobile, miracle la porte s'ouvre :roll: :roll: :roll:

voici le fameux mp (copié/collé) : Dm+PYHGl

peut être trouverez-vous la solution ;)

cordialement

Re: mot de passe non reconnu

Posté : dim. 15 janv. 2012 20:02
par Optimal
Il faut faire très attention a ne pas confondre certains caractères en minuscule.

Pour exemple dans notre mot de passe ou il y a un " l " un L en minuscule que ma femme passait son temps a prendre pour le chiffre " 1 " ou un " I " i en majuscule !!

D'ou le fait qu'en faisant le copié collé il n'y a pas d'erreur et donc ça rentre !!

Donc je pense que dans ton mot de passe à la fin c'est un L en minuscule


Attention de bien respecter les majuscules et minuscules aussi !!!

Une astuce pour ne pas vous faire avoir avec le mot de passe ...faites un copié collé dans le bloc note
et ensuite changer de taille de caractères pour afficher en plus grand ...et la vous verrez que c'est flagrant !!!

Re: mot de passe non reconnu

Posté : lun. 16 janv. 2012 07:48
par zircobio
Yessssssssss !

ça y est, grand merci Optimal - c'était bien un "l" en minuscule ouf !!!!! (un peu tordu tout ça...)
que cela serve d'exemple 8-)

bien cordialement

Re: mot de passe non reconnu

Posté : lun. 16 janv. 2012 10:12
par Jack82200
Pour Zircobio

J'ai eu le même problème avec mon mdp et de celui de ma fille.
Mauvaise interprétation d'une lettre/chiffre.
C'est en fouillant avec Google (monzami) que j'ai trouvé la réponse à mon problème.

Re: mot de passe non reconnu

Posté : lun. 16 janv. 2012 14:24
par hugues36
Avez-vous vu quelques part dans l'espace abonné la possibilité de changer le mot de passe ? J'en suis à l'étape 1, visiblement ce n'est pas possible.
Pour ceux qui ont activé est ce possible ?? Parce que là, avec ce mot de passe... super sécure au demeurant, qui qui oblige à faire un copier-collé à chaque fois :(

Re: mot de passe non reconnu

Posté : mar. 17 janv. 2012 07:44
par zircobio
toujours pas reçu ma carte sim, donc pas d'activation de la ligne
et pas d'ouverture possible (du fichier) de mon compte.

je pense (et espère) qu'ensuite je pourrai modifier mon mp comme pour tout mes autres abonnements

le 11 j'avais également commandé un forfait à 0 € (qui serait logiquement transformé en 2 € ou supprimé)
mais je n'ai tjrs pas de nouvelle, j'attends de pouvoir consulter mon compte free mobile

portabilité par free prévue le 18/01 à 11 h

attendons :)

Re: mot de passe non reconnu

Posté : mar. 17 janv. 2012 08:22
par Jack82200
hugues36 a écrit : qui oblige à faire un copier-collé à chaque fois :(
Bonjour
J'ai enregistré mes mdp dans mon navigateur.
J'ai mon compte Freebox de ma fille et le mien, j'en ai fait autant pour Free Mobile.

Bonne journée

Re: mot de passe non reconnu

Posté : mar. 17 janv. 2012 11:50
par zircobio
je viens d'avoir un avis d'expédition par mail pour l'envoi de ma carte sim
réception sous 48 h

Re: mot de passe non reconnu

Posté : mer. 18 janv. 2012 17:34
par zircobio
carte sim reçue...ouf !!!! :D
activation OK, je peux téléphoner et recevoir des appels

mais comment aller sur internet avec mon ; Samsung GT S 5230
lorsque je lance la demande ...çà pédale dure ...mais rien n'arrive

il y a un petit "R" blanc sur fond rouge qui se trouve en permanence ds le haut de l'écran
et lorsque je coupe l'appel un "E" sur fond bleu apparait et part

merci pour vos conseils (j'y vais pas à pas)

Re: mot de passe non reconnu

Posté : mar. 24 janv. 2012 09:36
par Jack82200
zircobio a écrit :carte sim reçue...ouf !!!! :D
merci pour vos conseils (j'y vais pas à pas)
Bonjour,
as-tu consulté la page de mobile.free.fr http://mobile.free.fr/faq.html
au § V - Configuration de l'accès Internet de votre mobile

toujours chez Free regarde à cette page http://www.free.fr/assistance/5005-info ... -free.html
Il y a des info pour paramétrer ton mobile

Sur le manuel de ton Samsung, page 35 il y a des infos "naviguer sur le Web"

J'espère que tu trouveras toutes les réponses que tu recherches