"Carte sim incorrecte"
Posté : ven. 31 oct. 2014 15:03
Cela fait plus de 6 mois que je suis chez free, j'utilise un téléphone samsung GT C3520 avec la carte SIM que m'a transmise free. Tout allait pour le mieux, jamais de souci. Aujourd'hui, en utilisant mon téléphone j'ai eu soudain un message "carte SIM incorrecte" et je ne pouvait plus accéder à rien. J'ai éteint et redémarré mon téléphone mais rien n'y fait.
J'ai lu que cela pouvait être du à une carte SIM utilisée avec un téléphone bloqué pour un autre opérateur. Or mon téléphone n'est pas bloqué pour un opérateur particulier. Cela fait même 6 mois que je l'utilise avec la carte SIM de free !!
Avez vous une réponse à ce problème ?
J'ai lu que cela pouvait être du à une carte SIM utilisée avec un téléphone bloqué pour un autre opérateur. Or mon téléphone n'est pas bloqué pour un opérateur particulier. Cela fait même 6 mois que je l'utilise avec la carte SIM de free !!
Avez vous une réponse à ce problème ?