5 mails d'accusé de réception
Posté : dim. 15 janv. 2012 09:48
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire à Free Mobile mercredi soir,
et à chaque fois cela terminait par un "Oups, impossible de continuer"
Dans le nuit de mercredi à jeudi, j'ai recu 5 mails de confirmation
(Pour la même ligne téléphonique, même RIO et même compte bancaire)
Et ce matin, 5 mails de création de compte.
Que dois-je faire ? Vont-ils se rendre compte que 5 lignes pour le même numéro ce n'est pas possible ?
(lorsque j'appelle le service client, il me demande mon code à 4 chiffres, je ne sais pas ce que c'est)
merci pour votre reponse !
Melle
J'ai essayé plusieurs fois de m'inscrire à Free Mobile mercredi soir,
et à chaque fois cela terminait par un "Oups, impossible de continuer"
Dans le nuit de mercredi à jeudi, j'ai recu 5 mails de confirmation
(Pour la même ligne téléphonique, même RIO et même compte bancaire)
Et ce matin, 5 mails de création de compte.
Que dois-je faire ? Vont-ils se rendre compte que 5 lignes pour le même numéro ce n'est pas possible ?
(lorsque j'appelle le service client, il me demande mon code à 4 chiffres, je ne sais pas ce que c'est)
merci pour votre reponse !
Melle