Page 1 sur 1
Impossible ouvrir mes factures
Posté : lun. 29 sept. 2014 11:07
par bebert123
Abonne a Free Mobile depuis Avril j ai pu ouvrir la facture d Avril depuis impossible.
Message recu quand je clique sur une facture:Cette facture n'est pas encore disponible au format PDF.
J ai essaye différents navigateurs Chrome Firefox,IE idem en essayant de les ouvrir de ma tablette ou mon mobile sous Android. Je viens de demander l envoi de la facture par email mais comment récupérer les anciennes factures??
Re: Impossible ouvrir mes factures
Posté : lun. 29 sept. 2014 14:46
par Noreto
Bonjour bebert123,
Je suppose que vous parlez de la dernière facture qui a été prélevée pour laquelle vous n'avez toujours pas accès...Sinon avez-vous accès aux préccedentes ?
Pour information, ce dysfonctionnement a été remontée et des équipes y travaillent.
Il faut simplement patienter. Cela devrait être opérationnel d'ici peu.
Re: Impossible ouvrir mes factures
Posté : mer. 1 oct. 2014 10:16
par bebert123
Bonjour Noreto
Abonne depuis Avril 2014 seule la facture d Avril est accessible pour toutes les autres j ai ce message :Cette facture n'est pas encore disponible au format PDF.
Re: Impossible ouvrir mes factures
Posté : dim. 12 oct. 2014 10:46
par Noreto
Bonjour,
bebert123 a écrit :Bonjour Noreto
Abonne depuis Avril 2014 seule la facture d Avril est accessible pour toutes les autres j ai ce message :Cette facture n'est pas encore disponible au format PDF.
Permettez-moi de le vérifier directement sur votre dossier Free en me transmettant votre numéro mobile en message privé.
Re: Impossible ouvrir mes factures
Posté : dim. 2 nov. 2014 15:01
par Lumine
Bonjour , moi aussi je suis dans le même cas , voulant imprimer mes factures reçues j obtiens le message qu elles ne sont pas envoyées en format PDF . Cela concerne mes facture du mois de mai , juin et juillet . Problème signalé à Free via mail et courrier et pas de résolution à ce jour .
Re: Impossible ouvrir mes factures
Posté : jeu. 4 déc. 2014 10:30
par Noreto
Bonjour,
Lumine a écrit : Cela concerne mes facture du mois de mai , juin et juillet . Problème signalé à Free via mail et courrier et pas de résolution à ce jour .
Si c'est toujours le cas, vous pouvez demander à les avoir sous format papier en adressant une demande au service Mobile par courrier A/R.
J'espère que ce n'est pas le cas pour les autres factures ?