Page 1 sur 1

Commande passée ou validée ?

Posté : ven. 12 sept. 2014 13:00
par celab
Bonjour,
Au vu de mon cas personnel et en consultant les statistiques des commandes de ce jour, j'ai l'impression que certains font une confusion entre les statuts "commande passée" et "commande validée".
J'ai pour ma part immédiatement reçu un mail de confirmation de la part de Free : ma commande est donc bien validée, alors que le site de Free Mobile fait apparaître ma commande au statut "validation" MAIS avec une coche verte, dans l'attente du passage en étape 2.
Je pense donc que beaucoup ont mal interprété et considèrent que leur commande ne sera validée que lorsqu'ils atteindront l'étape 2, sans avoir fait attention à la coche verte signifiant que l'étape de validation a déjà été franchie.
Ainsi, concernant les statistiques, le nombre de commandes validées me semble devoir être vraisemblablement beaucoup plus important qu'il n'apparaît actuellement.
Mais peut-être que je me trompe...

Re: Commande passée ou validée ?

Posté : sam. 13 sept. 2014 09:57
par François
J'ai un peu modifié le formulaire et l'affichage des résultats.
Je pense que c'est plus clair désormais...

Merci pour ta remarque :)

Re: Commande passée ou validée ?

Posté : sam. 13 sept. 2014 11:56
par celab
Je t'en prie François, bonne journée ;)

Re: Commande passée ou validée ?

Posté : dim. 14 sept. 2014 15:23
par gregodub
bjr a tous,

pourquoi le nombre de commande sur le "suivi de commande iphone 6" diminue ???

Re: Commande passée ou validée ?

Posté : sam. 1 nov. 2014 09:54
par veence
Je ne comprend pas votre sondage, car pour moi bien que la commande a été bien validé et envoyée, je ,ne l'ai jamais réceptionné j'attends depuis le 19-09-14. Votre sondage ne mentionne pas que les personnes ont bien reçu leur téléphone. Soit j'ai pas compris votre sondage ? car il est normal de vérifier également les données de bonne réception des produits par les clients. "Envoyée" ne veut pas dire "Réceptionnée".
Merci