Commande passée ou validée ?
Posté : ven. 12 sept. 2014 13:00
Bonjour,
Au vu de mon cas personnel et en consultant les statistiques des commandes de ce jour, j'ai l'impression que certains font une confusion entre les statuts "commande passée" et "commande validée".
J'ai pour ma part immédiatement reçu un mail de confirmation de la part de Free : ma commande est donc bien validée, alors que le site de Free Mobile fait apparaître ma commande au statut "validation" MAIS avec une coche verte, dans l'attente du passage en étape 2.
Je pense donc que beaucoup ont mal interprété et considèrent que leur commande ne sera validée que lorsqu'ils atteindront l'étape 2, sans avoir fait attention à la coche verte signifiant que l'étape de validation a déjà été franchie.
Ainsi, concernant les statistiques, le nombre de commandes validées me semble devoir être vraisemblablement beaucoup plus important qu'il n'apparaît actuellement.
Mais peut-être que je me trompe...
Au vu de mon cas personnel et en consultant les statistiques des commandes de ce jour, j'ai l'impression que certains font une confusion entre les statuts "commande passée" et "commande validée".
J'ai pour ma part immédiatement reçu un mail de confirmation de la part de Free : ma commande est donc bien validée, alors que le site de Free Mobile fait apparaître ma commande au statut "validation" MAIS avec une coche verte, dans l'attente du passage en étape 2.
Je pense donc que beaucoup ont mal interprété et considèrent que leur commande ne sera validée que lorsqu'ils atteindront l'étape 2, sans avoir fait attention à la coche verte signifiant que l'étape de validation a déjà été franchie.
Ainsi, concernant les statistiques, le nombre de commandes validées me semble devoir être vraisemblablement beaucoup plus important qu'il n'apparaît actuellement.
Mais peut-être que je me trompe...