Page 1 sur 1

Délais pour forfait à 19.99e et achat d'un téléphone

Posté : mer. 27 août 2014 16:46
par pbportabilite
Bonjour, je m'inquiète pour ma demande de forfait et de téléphone chez free mobile.

Rien ne se passe. J'ai passé la commande il y a 2 jours mais normalement tout est censé aller très vite.

Je suis actuellement chez Orange et je demande la portabilité de mon numéro. Du coup, connaissez-vous les délais au delà duquel il faut s'inquiéter ?

Sur mon compte on peut voir "Forfait Free illimité - Ligne non activée - Voir le suivi de commande pour l'activer"

Et lorsque je clique sur "Voir le suivi de commande pour l'activer" l'onglet qui s'ouvre est vide :cry:

On peut trouver à un autre endroit des informations me concernant :
Ma commande
Statut En attente de validation - Étape 1/5 - Livraison Domicile

Mes paiements
Paiement initial 49€ - Loyer 21€/mois - Non restitution 200€

Dois-je m'inquiéter ?
Dois-je téléphoner au 1044 ? Car j'ai fait ce matin le 3244 mais sans succès, je ne rentre dans aucun cas des menus proposés.

Merci tout plein pour votre aide :D

Re: Délais pour forfait à 19.99e et achat d'un téléphone

Posté : mar. 2 sept. 2014 14:09
par Noreto
Bonjour pbportabilite,
Du coup, connaissez-vous les délais au delà duquel il faut s'inquiéter ?
Le delai de livraison de la carte SIM est de 4 jours ouvrés après la souscription, sous réserve de validation de la demande de portabilité.
Et lorsque je clique sur "Voir le suivi de commande pour l'activer" l'onglet qui s'ouvre est vide :cry:
Il vous faut recevoir la carte SIM avant.
Bonne journée.