Délais pour forfait à 19.99e et achat d'un téléphone
Posté : mer. 27 août 2014 16:46
Bonjour, je m'inquiète pour ma demande de forfait et de téléphone chez free mobile.
Rien ne se passe. J'ai passé la commande il y a 2 jours mais normalement tout est censé aller très vite.
Je suis actuellement chez Orange et je demande la portabilité de mon numéro. Du coup, connaissez-vous les délais au delà duquel il faut s'inquiéter ?
Sur mon compte on peut voir "Forfait Free illimité - Ligne non activée - Voir le suivi de commande pour l'activer"
Et lorsque je clique sur "Voir le suivi de commande pour l'activer" l'onglet qui s'ouvre est vide
On peut trouver à un autre endroit des informations me concernant :
Ma commande
Statut En attente de validation - Étape 1/5 - Livraison Domicile
Mes paiements
Paiement initial 49€ - Loyer 21€/mois - Non restitution 200€
Dois-je m'inquiéter ?
Dois-je téléphoner au 1044 ? Car j'ai fait ce matin le 3244 mais sans succès, je ne rentre dans aucun cas des menus proposés.
Merci tout plein pour votre aide
Rien ne se passe. J'ai passé la commande il y a 2 jours mais normalement tout est censé aller très vite.
Je suis actuellement chez Orange et je demande la portabilité de mon numéro. Du coup, connaissez-vous les délais au delà duquel il faut s'inquiéter ?
Sur mon compte on peut voir "Forfait Free illimité - Ligne non activée - Voir le suivi de commande pour l'activer"
Et lorsque je clique sur "Voir le suivi de commande pour l'activer" l'onglet qui s'ouvre est vide

On peut trouver à un autre endroit des informations me concernant :
Ma commande
Statut En attente de validation - Étape 1/5 - Livraison Domicile
Mes paiements
Paiement initial 49€ - Loyer 21€/mois - Non restitution 200€
Dois-je m'inquiéter ?
Dois-je téléphoner au 1044 ? Car j'ai fait ce matin le 3244 mais sans succès, je ne rentre dans aucun cas des menus proposés.
Merci tout plein pour votre aide
