Pass destination Grèce, arnaque
Posté : jeu. 14 août 2014 19:32
Actuellement en Grèce, je peux dire que le pass destination ne fonctionne pas en 3G. On ne capte qu'en Edge peu importe l'endroit. Problème confirmé et constaté par d'autres abonnés Free mobile (Corfou, Grèce continentale et Crète).
Appel au service-clients pour le signaler: un technicien qualifié qui confirme que le pb a déjà été signalé. Hypothèse: pb d'autorisation pour la 3G au niveau de l'opérateur partenaire. Signalement au niveau du service réseau. Le pb devrait être résolu prochainement. Puis, message vocal d'un technicien Free qui ne comprend pas le pb car il constate des connexions internet en Grèce sur mon compte. Ben oui, c'est pas le pb, c'est que le débit et l'accès sont merdiques car c'est en Edge.
2ème appel au service-clients, je tombe sur un conseiller qui me prend pour un c.... "Votre forfait vient de se réinitialiser, il faut attendre. On ne peut rien faire, c'est un pb de l'opérateur local partenaire". Qd je lui signale qu'il y en a 2: Cosmote et Wind. Il me répond que ce n'est pas possible. Bref, j'ai dû rêver.
Ça promet pour la résolution du pb. Il serait bien que Free vérifie la fiabilité de ses annonces commerciales et que certains conseillers ne croient pas avoir systématiquement des imbéciles au bout du fil...
Appel au service-clients pour le signaler: un technicien qualifié qui confirme que le pb a déjà été signalé. Hypothèse: pb d'autorisation pour la 3G au niveau de l'opérateur partenaire. Signalement au niveau du service réseau. Le pb devrait être résolu prochainement. Puis, message vocal d'un technicien Free qui ne comprend pas le pb car il constate des connexions internet en Grèce sur mon compte. Ben oui, c'est pas le pb, c'est que le débit et l'accès sont merdiques car c'est en Edge.
2ème appel au service-clients, je tombe sur un conseiller qui me prend pour un c.... "Votre forfait vient de se réinitialiser, il faut attendre. On ne peut rien faire, c'est un pb de l'opérateur local partenaire". Qd je lui signale qu'il y en a 2: Cosmote et Wind. Il me répond que ce n'est pas possible. Bref, j'ai dû rêver.
Ça promet pour la résolution du pb. Il serait bien que Free vérifie la fiabilité de ses annonces commerciales et que certains conseillers ne croient pas avoir systématiquement des imbéciles au bout du fil...