Problème pour forfait à 19.99e et achat d'un téléphone
Posté : ven. 8 août 2014 18:51
Bonjour,
J'ai un gros soucis. J'ai acheté un téléphone sur free avec un forfait à 19.99e (le 02/08/14). Ca été décompter sur mon compte bancaire. Mais je n'ai toujours pas reçu ni le téléphone, ni la carte sim. Quand je vais sur mon "espace abonné" sur "accueil" j'ai ceci:
> Forfait Forfait Free illimité
Ligne non activée - Voir le suivi de commande pour l'activer
Et quand je clique sur "Voir le suivi de commande pour l'activer". J'ai juste du blanc... Est-ce normal? Faut-il faire quelque chose d'autre?
Quand je clique sur "commende de mobiles". C'est marqué en cours de validation (depuis le 02/08/2014 à 20h18).
Et impossible de joindre free. C'est que sur des robot "1044", "3244"...
J'ai reçu un mail de "verif-free@certissim.com" me disant d'envoyer une copie de ma carte d'identité et un rib pour confirmé que c'est bien moi l'auteur de la transaction. Chose faite envoyer un mail a cette adresse "verif-free@certissim.com" mais toujours rien. Je ne sais plus quoi faire. Car l'argent a été débité mais aucun moyen de les contacter...
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
J'ai un gros soucis. J'ai acheté un téléphone sur free avec un forfait à 19.99e (le 02/08/14). Ca été décompter sur mon compte bancaire. Mais je n'ai toujours pas reçu ni le téléphone, ni la carte sim. Quand je vais sur mon "espace abonné" sur "accueil" j'ai ceci:
> Forfait Forfait Free illimité
Ligne non activée - Voir le suivi de commande pour l'activer
Et quand je clique sur "Voir le suivi de commande pour l'activer". J'ai juste du blanc... Est-ce normal? Faut-il faire quelque chose d'autre?
Quand je clique sur "commende de mobiles". C'est marqué en cours de validation (depuis le 02/08/2014 à 20h18).
Et impossible de joindre free. C'est que sur des robot "1044", "3244"...
J'ai reçu un mail de "verif-free@certissim.com" me disant d'envoyer une copie de ma carte d'identité et un rib pour confirmé que c'est bien moi l'auteur de la transaction. Chose faite envoyer un mail a cette adresse "verif-free@certissim.com" mais toujours rien. Je ne sais plus quoi faire. Car l'argent a été débité mais aucun moyen de les contacter...
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.