Problème commande SIM
Posté : lun. 7 juil. 2014 14:00
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, j'étais chez le concurrent SFR mais mes parents, qui avaient en charge ma ligne de telephone, ont du résilier car ils vont quitter la métropole. Du coup j'ai commandé une sim chez FREE en précisant que je voulais garder mon numéro
Mais voilà, lorsque j'ai commandé ma sim, j'avais encore ma ligne mais une semaine étant passée, ma ligne a été résiliée et maintenant ma commande bloque sur "portabilité échouée" et impossible d'annuler la commande.
Je ne peux pas travailler sans téléphone, donc si je perd mon numéro, c'est pas grave mais impossible d'annuler pour refaire une commande..
Des conseils ?
En vous remerciant d'avance... Bonne journée à vous
Je vous expose mon problème, j'étais chez le concurrent SFR mais mes parents, qui avaient en charge ma ligne de telephone, ont du résilier car ils vont quitter la métropole. Du coup j'ai commandé une sim chez FREE en précisant que je voulais garder mon numéro
Mais voilà, lorsque j'ai commandé ma sim, j'avais encore ma ligne mais une semaine étant passée, ma ligne a été résiliée et maintenant ma commande bloque sur "portabilité échouée" et impossible d'annuler la commande.
Je ne peux pas travailler sans téléphone, donc si je perd mon numéro, c'est pas grave mais impossible d'annuler pour refaire une commande..
Des conseils ?
En vous remerciant d'avance... Bonne journée à vous