Page 1 sur 1

Pas de facture pour le mois de mai 2014

Posté : sam. 31 mai 2014 11:26
par kroko
Bonjour,

Toujours pas de facture pour le mois de mai qui doit être dispo le 20 de chaque mois pour ma part.
J'ai besoin de cette facture pour me faire rembourser, car passé le délai qui est fixé au 8 de chaque mois dans ma société , les frais sont perdus car pas de justificatifs et pas d'effets rétroactifs...

Pourrions nous en savoir d'avantage sur la date d'arrivée de cette facture dans notre espace client et le cas échéant avoir une solution de rechange ?

Merci d'avance.

Re: Pas de facture pour le mois de mai 2014

Posté : lun. 2 juin 2014 16:37
par Noreto
Bonjour,
Vous semblez ne pas être le seul dans ce cas. Ce dysfonctionnement proviendrait un bug d'affichage. Les équipes techniques Free y travaillent et cela devrait être à nouveau disponible dans peu de temps.
Pour l'heure, il faut patienter.
Bonne journée.

Re: Pas de facture pour le mois de mai 2014

Posté : lun. 2 juin 2014 17:28
par kroko
Bonjour,

J'imagine que je ne suis pas seul.. merci à vous pour votre retour.

Re: Pas de facture pour le mois de mai 2014

Posté : dim. 29 juin 2014 08:26
par Alcor
Avez vous reçu votre facture? Personnellement je ne l'ai toujours pas.

Re: Pas de facture pour le mois de mai 2014

Posté : lun. 14 juil. 2014 16:39
par Noreto
Bonjour,
Le dysfonctionnement a été totalement résolu pour l'ensemble des abonnés dont le bug d'affichage de la facture ne les permettait pas d'y avoir accès.

Re: Pas de facture pour le mois de mai 2014

Posté : lun. 29 sept. 2014 14:37
par Bruno30
Bonjour,
Ils ont peut être réglé un bug, mais je n'ai toujours pas accès à ma facture du mois d'août 2014.
Prélèvement effectué fin août.

Re: Pas de facture pour le mois de mai 2014

Posté : mar. 30 sept. 2014 08:29
par padabou
Bonjour,

Je suis aussi victime de ce bug ... Bug d'affichage je n'y crois pas beaucoup puisque je n'ai pas reçu de mail avec ma facture free pour le mois d'août ...
De plus les lignes du SAV sont saturées, à quand la résolution de ce bug ?

Cordialement,