Page 1 sur 1
résiliation freebox et abonnement téléphonique
Posté : jeu. 1 mai 2014 17:55
par aurele16
Bonsoir vu les soucis que j'ai depuis 3 mois avec ma freebox et qu'il est dans l'impossibilité de résoudre mon problème je suis obligé de quitter free si je veux pouvoir utiliser internet .Je possède aussi l'abonnement free mobile à 0 € qui lui fonctionne très bien et que je désire garder .
Comment migrer mon abonnement du forfait 0€ à celui à 2 euros ceci afin de garder mon numéro ?
Re: résiliation freebox et abonnement téléphonique
Posté : ven. 2 mai 2014 15:38
par mikado85
Les abonnements freebox et freemobile sont indépendants.
La résiliation de la freebox te fait perdre l'avantage tarifaire pour la freemobile mais ne résilie pas la freemobile.
Re: résiliation freebox et abonnement téléphonique
Posté : mar. 13 mai 2014 16:28
par Noreto
Bonjour aurele16,
aurele16 a écrit :Bonsoir vu les soucis que j'ai depuis 3 mois avec ma freebox et qu'il est dans l'impossibilité de résoudre mon problème je suis obligé de quitter free si je veux pouvoir utiliser internet .Je possède aussi l'abonnement free mobile à 0 € qui lui fonctionne très bien et que je désire garder .
Comment migrer mon abonnement du forfait 0€ à celui à 2 euros ceci afin de garder mon numéro ?
Comme cela vous a été dit par "mikado85" , il n'y a pas de manipulation à faire. L'abonnement mobile va basculer automatiquement.
Concernant la Freebox , avez -vous la hotline au 3244 pour une prise en charge de votre dysfonctionnement ?