Page 1 sur 1
Carte Sim manquante - Mobile Samsung GT-S5230
Posté : jeu. 24 avr. 2014 09:52
par comesta
bonjour,
Je ne peux utiliser ma carte Sim Free alors qu'elle a été bien activée. A chaque fois, je reçois ce message: "carte Sim manquante".
j'ai bien essayé toutes les recettes trouvées sur le Web mais sans résultat...
j'ai tenté également un hard reset mais en vain.
Merci de tout cœur pour votre aide.
Cordialement
Re: Carte Sim manquante - Mobile Samsung GT-S5230
Posté : jeu. 24 avr. 2014 17:03
par lulu121
C'est peut-être la carte Sim essaie avec un autre téléphone!
Re: Carte Sim manquante - Mobile Samsung GT-S5230
Posté : dim. 25 mai 2014 12:39
par comesta
bonjour,
Oui j'ai essayé ma carte avec un autre mobile et elle fonctionne...mais pas sur mon Samsung s5230.ce problème semble arriver avec d'autres Samsung que j'ai aussi contacté mais sans pouvoir recevoir d'aide.
J'ai contacté Free pour demander leur aide en expliquant bien de quoi il s'agit. On me demande de les rappeler au 3244 pour fournir les infos nécessaires afin d'établir un diagnostic!! Je ne comprends pas pourquoi puisque je leur ai fourni les renseignements tant le type de mobile que sur le message reçu lorsque je tente de l'utiliser.
C'est toujours " carte Sim manquante" ...Il n'y a rien à ajouter. N'est ce pas?
Alors c'est quoi le diagnostic??
Merci
.
Re: Carte Sim manquante - Mobile Samsung GT-S5230
Posté : lun. 7 juil. 2014 14:35
par Verveine
Bonjour
J'ai le même problème avec ma carte.
Le message sur mon portable est: "veuillez insérer votre carte sim" alors qu'elle est à sa place dans l'appareil.
J'ai essayé avec un autre téléphone mobile, même message. J'en conclue une défection de la carte SIM.
Je vais demander l'envoi d'une nouvelle carte. J'espère bien qu'elle ne me sera pas facturée.
Cette carte n'a pas deux ans d'existence!!!!