Page 1 sur 1

nouveau contrat

Posté : lun. 24 mars 2014 16:32
par bernard07
bonjour je suis un clientFREE mobile a 2 e j en suis satisfait JE VOUDRAIS un deuxieme forfait pour ma femme j ai rempli le formulaire mais j ai aucune nouvelle personne ne me reponds alors on fait quoi merci de me donner suite a ce message cdt

Re: nouveau contrat

Posté : jeu. 27 mars 2014 12:28
par Noreto
Bonjour bernard07,
bonjour je suis un clientFREE mobile a 2 e j en suis satisfait JE VOUDRAIS un deuxieme forfait pour ma femme j ai rempli le formulaire mais j ai aucune nouvelle personne ne me reponds alors on fait quoi merci de me donner suite a ce message cdt
Il faut tout simplement faire une nouvelle souscription sur le site de Free d'une part.
Sinon vous pouvez prendre le second abonnement par le biais de votre ligne (En passant par votre espace abonné sur la rubrique Mes commendes). Il s'agit de la multiligne d'un autre côté.
Faites-nous un retour.