Perte carte SIM, impossible d'en recommander une
Posté : dim. 16 mars 2014 10:18
Bonjour,
M'ayant faite voler mon portable hier, je souhaite suspendre ma ligne et par la même occasion, en recommander une nouvelle. Suite à quelques recherches, je tombe sur plusieurs sites (dont la FAQ de free) m'indiquant de cliquer sur un lien "SIM perdue ou volée? Commandez en une nouvelle." se trouvant sur la page "Espace abonné" ; une page popup est supposée s'ouvrir et ainsi, un formulaire s'affiche afin que je fournisse les informations nécessaires pour commander une nouvelle carte SIM. Or, ce lien est introuvable sur la page. J'ai même essayé de me connecter sur tous les navigateurs possibles (Chrome, Firefox, IE) mais visiblement, là n'était pas le problème.
Est-ce parce que le lien est désactivé durant les jours de week-end? Dois-je attendre demain -Lundi- ou appeler directement le 3244?
Merci à quiconque aurait l'amabilité de me répondre ^^
M'ayant faite voler mon portable hier, je souhaite suspendre ma ligne et par la même occasion, en recommander une nouvelle. Suite à quelques recherches, je tombe sur plusieurs sites (dont la FAQ de free) m'indiquant de cliquer sur un lien "SIM perdue ou volée? Commandez en une nouvelle." se trouvant sur la page "Espace abonné" ; une page popup est supposée s'ouvrir et ainsi, un formulaire s'affiche afin que je fournisse les informations nécessaires pour commander une nouvelle carte SIM. Or, ce lien est introuvable sur la page. J'ai même essayé de me connecter sur tous les navigateurs possibles (Chrome, Firefox, IE) mais visiblement, là n'était pas le problème.
Est-ce parce que le lien est désactivé durant les jours de week-end? Dois-je attendre demain -Lundi- ou appeler directement le 3244?
Merci à quiconque aurait l'amabilité de me répondre ^^