Page 1 sur 1

sms 1664 rejet prelevement

Posté : ven. 21 févr. 2014 17:34
par demoizelles
Bonsoir,
nouvelle abonnée chez FREE MOBILE, je viens de recevoir un sms du 1664 m'annoncant que ma facture de 31,98 euros etait rejetee.

Je me suis connectee sur mon espace abonné mais mes 2 facture apparaissent comme prelevement effectué. Pas de message d'alerte comme quoi mes prelevements ont ete rejettés..
Vais je etre coupée. Je suis maintenant en attente sur le 3244 depuis 23 minutes.... :-(
Je suis inquiète et je ne sais pas quoi faire....

Re: sms 1664 rejet prelevement

Posté : jeu. 27 févr. 2014 14:07
par Noreto
Bonjour demoizelles,
nouvelle abonnée chez FREE MOBILE, je viens de recevoir un sms du 1664 m'annoncant que ma facture de 31,98 euros etait rejetee.
Si vous êtes également abonnée sur la Freebox, essayez de vous connecter sur votre console de gestion et vérifier également vos factures là-bas .. Il doit s'agir au vue du montant de l'abonnement Freebox à mon avis.