Page 1 sur 1

IMPOSSIBLE de recevoir sa carte SIM !!

Posté : jeu. 13 févr. 2014 15:59
par Mag
Bonjour,
je crée un sujet ici car je suis dans une situation kafkaienne !!
J'ai fait une demande de ligne free mobile rattachée à mon compte free haut débit (abonné depuis trèèès longtemps), la portabilité du numéro a été faite, RIO OK, abonnement Bouygues résilié, bref tout OK.
MAIS la carte SIM n'est jamais arrivée !! J'ai donc appelé le service clients au 3244 une première fois ou on m'a dit que la SIM était bien partie mais qu'on m'en renvoyait une seconde (!!!), des semaines plus tard toujours rien reçu et on me dit désormais sur mon compte free mobile :
La livraison n'a pas pu être effectuée. Cause de l'échec : PND
???!!

Est ce que c'est une blague???

Adresse correcte
Aucun changement depuis 2009
Toujours quelqu'un pour recevoir le facteur
RIO OK
Portabilité OK
Résiliation OK

Cette situation est inextricable et je ne comprends pas ce qu'il se passe, j'aimerais bien avoir des réponses et ENFIN avoir ma ligne car depuis janvier je n'ai plus de ligne mobile !!!

Je précise que j'ai reçu à cette même adresse de nombreux courriers de la part de Free et aujourd'hui bizarrement pour la carte SIM ça ne fonctionne pas... ???!!

Dans l'attente d'une réponse de votre part, une cliente Free EXCÉDÉE.

Re: IMPOSSIBLE de recevoir sa carte SIM !!

Posté : ven. 14 févr. 2014 16:14
par Mag
Bien entendu, aucune réponse ....

Re: IMPOSSIBLE de recevoir sa carte SIM !!

Posté : sam. 15 févr. 2014 18:20
par Mag
Toujours rien? Une petite réponse serait la bienvenue...

Re: IMPOSSIBLE de recevoir sa carte SIM !!

Posté : jeu. 27 févr. 2014 14:18
par Noreto
Bonjour Mag ,
La livraison n'a pas pu être effectuée. Cause de l'échec : PND
Avez-vous cherché à savoir ce que c'était le PND en appelant le 3244 ?

DE QUI SE FOUT ON?

Posté : sam. 1 mars 2014 13:17
par Mag
Bonjour,
j'ai déjà appelé 4 fois le 3244 et à 3 reprises on m'a dit qu'on m'envoyait une carte SIM, à ce jour toujours rien 3 mois plus tard ... je suis quasi sûre qu'AUCUNE carte SIM ne m'a jamais été envoyée.
Personne ne peut me dire pourquoi je reçois tous les courriers Free mais pas la carte SIM, c'est une vaste BLAGUE.
Depuis des mois je me retrouve sans portable avec tous les soucis que ça a pu m'occasionner, je suis injoignable et obligée de donner le numéro d'un ami pour les urgences, cette situation est invraisemblable et je suis EXTRÊMEMENT déçue par Free !
Je songe très sérieusement à tout résilier, abonnement haut débit inclus et aller à la concurrence car là vraiment ce n'est pas sérieux!
Je souhaite qu'un responsable prenne au sérieux mon problème et qu'on y apporte une réponse rapide.

Une cliente EXCÉDÉE

Re: IMPOSSIBLE de recevoir sa carte SIM !!

Posté : jeu. 6 mars 2014 16:29
par Noreto
Bonjour,
je suis quasi sûre qu'AUCUNE carte SIM ne m'a jamais été envoyée.
Que vous ont repondu les conseillers à votre dernier appel au 3244 de la hotline mobile ?