Page 1 sur 1

Etape 4 - Votre commande a été prise en charge = pipeau ?

Posté : sam. 14 janv. 2012 23:07
par Limerick
Bonsoir à tous,

Commande passée ce soir samedi à 21:00.
Identifiants reçus à 23:00.
Jusqu- là tout va bien.

Connexion à l'Espace Abonné pour découvrir que les étapes 1, 2 et 4 sont en vers.

Le samedi soir à 22:00, le transporteur ferait donc un ramassage de commande pour "être livrée prochainement" ? :roll:

Qu'en est-il donc des milliers d'autres commandes pour lesquelles le transporteur "a pris en charge" le pli, selon ce que l'on peut lire dans cet Espace Abonné ? :?:

Re: Etape 4 - Votre commande a été prise en charge = pipeau

Posté : dim. 15 janv. 2012 10:00
par lydie
il font peut-être des heures supp pour le premier Week-end ? :D

molo ...

Posté : dim. 15 janv. 2012 10:40
par PépéDuMidi
Système de traitement automatisé de données.

Re: Etape 4 - Votre commande a été prise en charge = pipeau

Posté : dim. 15 janv. 2012 10:55
par nox
Ça m'arrive souvent avec l'e-commerce. Ils te disent que le colis a été déposé chez le transporteur, mais en fait ce n'est vrai que le soir-même.

Sinon pour mon cas, vu que mon espace client n'a été accessible que du samedi aprem, j'en conclus que la validation de commande aussi, donc comme la poste arrête le ramassage du courrier à 12h le samedi je pense que je ne serai dans le réseau postal que lundi.

Re: Etape 4 - Votre commande a été prise en charge = pipeau

Posté : dim. 15 janv. 2012 15:37
par chris021
Moi j'ai commandé un forfait 2€ avec changement de numéro samedi à 12h30 et à 19h j'étais déjà en étape 4.... c'est super louche quand même cette rapidité de traitement.... :geek:

Re: Etape 4 - Votre commande a été prise en charge = pipeau

Posté : mer. 18 janv. 2012 19:30
par xjr13sp
J'ai souscrit le 11, recu mes ident le 13 et comme vous j'etais direct à l'etape 4...
Ce matin je regarde à nouveau : ETAPE 1 :shock: