Page 1 sur 1

impossible de souscrire à l'offre Free mobile

Posté : jeu. 23 janv. 2014 17:02
par sweetdafne
Bonjour,

j'ai reçu la semaine dernière (après presque trois mois d'attente :shock: ) ma freebox et j'aimerais maintenant souscrire à l'offre Free mobile à 15,99€ reservée aux abonnés. J'ai essayé sur internet, mais au moment de payer, le montant affiché est de 19,99€ (plusieurs tentatifs), j'ai donc appelé Free pour essayer de m'abonner par téléphone, mais apparemment on ne peut pas. Est-ce que quelqu'un a/a eu le meme problème? Vous savez sinon s'il est possible de s'abonner dans les boutiques Free?

Merci

Re: impossible de souscrire à l'offre Free mobile

Posté : mer. 29 janv. 2014 12:42
par Noreto
Bonjour
j'ai reçu la semaine dernière (après presque trois mois d'attente :shock: ) ma freebox et j'aimerais maintenant souscrire à l'offre Free mobile à 15,99€ reservée aux abonnés. J'ai essayé sur internet, mais au moment de payer, le montant affiché est de 19,99€ (plusieurs tentatifs)
Lors de votre inscription, avez-vous utilisé votre couple Identifiant/Mot de pasee Freebox reçu par courrier ?
Si oui, vous ne devriez pas vous en inquiéter car le forfait Free est de 19.99 euro auquel une réduction de 4 euros est appliquée pour les abonnés Freebox. Cela doit être certainement un bug d'affichage :roll: .
L'inscription se fait sur le site http://mobile.free.fr , Réssayez !!!