Page 1 sur 1

échec de portabilité

Posté : mer. 15 janv. 2014 22:03
par BBBBCCCC
Abonné chez ORANGE j'ai demandé une portabilité pour un forfait à 2€
la portabilité a échoué car j'ai donné un mauvais numéro de RIO; après avoir récupéré le bon numéro de RIO je me suis connecté au site FREE mobile qui a gardé mon inscription en cours, mais il m'est impossible d'accéder à la fenêtre du numéro de RIO pour en effectuer la modification;
j'ai essayé d'effectuer une nouvelle inscription sur portail FREE et je suis renvoyé automatiquement sur l'inscription en cours avec le message m'indiquant le numéro de RIO invalide avec l'impossibilité de faire une modification;

Quelqu'un a-t-il la réponse?

merci

Re: échec de portabilité

Posté : mer. 29 janv. 2014 13:55
par Noreto
Bonjour BBBBCCCC,
j'ai essayé d'effectuer une nouvelle inscription sur portail FREE et je suis renvoyé automatiquement sur l'inscription en cours avec le message m'indiquant le numéro de RIO invalide avec l'impossibilité de faire une modification;
Quelqu'un a-t-il la réponse?
Il faut simplement le faire modifier en contactant la Hotline au 3244 afin qu'une la commande de portabilité soit relancée.
Bonne journée.