Bonjour,
Je lis plein de sujets sur retard carte SIM
Pour mon cas, abonnement mobile pris la semaine dernière avec portabilité ORANGE -> Free
Portabilité faite hier, donc plus de portable en service, car carte SIM non reçue à ce jour. alors qu'elle devait arriver en moins de 5 jours.
Abonnement pris en parallèle en cours pour Internet Freebox Révolution (dégroupage Totale).
Conclusion : sur le fixe, impossible de joindre le 3244
Réponse robot : votre ligne est en cours de raccordement, veuillez raccrocher
A part des réponses : il faut attendre.
Comment faut il faire pour enfin avoir sa carte SIM si c'est impossible de contacter Free téléphoniquement ?
Carte SIM non reçu - Ligne coupée
-
- Messages : 5
- Enregistré le : mer. 18 déc. 2013 14:42
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : IPHONE
- Souscription Free Mobile : 11 déc. 2013
-
- Hotliner Free Officiel
- Messages : 348
- Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Samsung
- Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012
Re: Carte SIM non reçu - Ligne coupée
Bonjour charrier63,
L'avez-vous reçu finallement ?A part des réponses : il faut attendre.
Comment faut il faire pour enfin avoir sa carte SIM si c'est impossible de contacter Free téléphoniquement ?