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Du reseau

Posté : sam. 14 janv. 2012 21:32
par gandrel
Hello,

Ca y est, j'ai le réseau, tout semble bien marcher (j'ai option free 1h pour zero€).
J'ai pu passer et recevoir des appels.

J'ai fais l'activation vers 19h et j'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois.
Bon me manque quelques infos sur comment consulter son compter et ce genre de trucs ...

En vous souhaitant la même chose !

Re: Du reseau

Posté : dim. 15 janv. 2012 08:14
par Abp75
Est-ce que l'espace abonné propose autre chose que le suivi de commande ?
Est-ce que le statut a dépassé le stade "activation" en rouge ?

https://mobile.free.fr/moncompte/

Re: Du reseau

Posté : dim. 15 janv. 2012 08:44
par marc0758
étape 1 - Votre commande est en attente de validation.
étape 2 - Votre commande a bien été validée.
étape 3 - Votre commande est en cours de préparation.
étape 4 - Votre commande a été prise en charge par le transporteur, et vous sera livrée prochainement.


Vous avez reçu votre Carte SIM ? Cliquez ici pour l'activer.

les quatre premières étapes passent en vert,

la dernière ligne est en noire

Re: Du reseau

Posté : dim. 15 janv. 2012 21:52
par nlm92
Bonsoir,

également abonné au forfait 0€, j'ai activé ma carte SIM ce matin.
J' émet (voix,SMS) mais je ne reçoit pas encore (portabilité du n° demain à 11h00).
Par contre je teste l'accès internet 3G sans succès alors que ça marche pour des abonnés au forfait illimité.
Et pour vous, cela fonctionne?
Je sais que c'est une option payante (1,99€ pour 20 Mo / 1 mois).

Re: Du reseau

Posté : dim. 15 janv. 2012 21:58
par Optimal
Si tu as pris l'option payante ça devrait fonctionner !!

Re: Du reseau

Posté : dim. 15 janv. 2012 22:04
par gandrel
Pareil pas moyen de faire de 3G, je ne suis pas sur qu'on puisse activer cette option pour l'instant.
Il n'y avait pas de moyen de la demander lors de la commande du forfait si je me rappelle bien

Re: Du reseau

Posté : sam. 21 janv. 2012 15:50
par nlm92
Petite précision,
je suis sur le forfait 0€, sans l'option data
et j'ai pu envoyer un MMS à une ligne Orange qui l'a bien reçu.
Par contre, l'envoi à une ligne Bouygues ne fonctionne pas.
Le MMS a l'air de bien être expédié (je vois une centaine de Ko dans le gestionnaire de connexion),
mais le destinataire ne le reçoit pas.

Bon WE.