Probleme de réparation de telephone sous garantie
Posté : mer. 4 déc. 2013 13:59
Bonjour
L' appareil photo de mon Galaxy S4 ne fonctionnait plus quelques temps après l'achat. J'ai appelé Free qui m'a mis en contact avec Samsung. J'ai amené mon téléphone dans un centre Samsung dans le centre ville de Rouen. Cela fait plus d'un mois que j'attends !!! (ils m' avaient parlé d'une semaine d'attente)
J'ai rappelé les conseillers Free pour leur expliquer, qu'ayant acheté le téléphone chez eux (et non chez Samsung), qu'est ce qu'ils pouvaient faire? la réponse RIEN !!! Donc c'est à moi de me débrouiller avec Samsung, tout seul pour avoir gain de cause. Je rappelle que je n'ai pas souscrit aucun contrat de vente avec Samsung mais bien avec Free mobile. Le téléphone ayant été acheté sur mon espace abonné Free.
Quelqu'un a t'il déjà eu un souci du même genre? Est ce que Free qui a un contrat avec Samsung est dans son droit en ne faisant rien ?
Merci
L' appareil photo de mon Galaxy S4 ne fonctionnait plus quelques temps après l'achat. J'ai appelé Free qui m'a mis en contact avec Samsung. J'ai amené mon téléphone dans un centre Samsung dans le centre ville de Rouen. Cela fait plus d'un mois que j'attends !!! (ils m' avaient parlé d'une semaine d'attente)
J'ai rappelé les conseillers Free pour leur expliquer, qu'ayant acheté le téléphone chez eux (et non chez Samsung), qu'est ce qu'ils pouvaient faire? la réponse RIEN !!! Donc c'est à moi de me débrouiller avec Samsung, tout seul pour avoir gain de cause. Je rappelle que je n'ai pas souscrit aucun contrat de vente avec Samsung mais bien avec Free mobile. Le téléphone ayant été acheté sur mon espace abonné Free.
Quelqu'un a t'il déjà eu un souci du même genre? Est ce que Free qui a un contrat avec Samsung est dans son droit en ne faisant rien ?
Merci