Problème de livraison FreeMobile !
Posté : mar. 19 nov. 2013 20:47
Bonjour,
Je suis chez Free depuis moins d'une semaine, et je commence déjà à le regretter ... Alors que j'attendais la livraison de mon mobile aujourd'hui (par Chronopost), personne ne s'est présenté à mon domicile ... par contre, sur le suivi, le colis est indiqué livré, et, ce qui est le comble, mon prénom est indiqué comme "réceptionnaire" ... je n'ai évidemment rien signé du tout !
Après un appel au 3244, et une conversation surréaliste avec le conseiller, je suis plus inquiète que jamais. Comment vais-je récupérer mon argent (car par contre, il a été encaissé sitôt la commande) ? J'ai absolument besoin d'un mobile, or celui que j'ai commandé est visiblement perdu/volé (?) par Chronopost, et les 237 euros encaissés par Free !
Comment faire valoir mes droits ? Plus je parcours ces forums, plus je m'inquiète ...
Avez-vous une solution efficace ? Merci d'avance si vous pouvez me conseiller ...
Je suis chez Free depuis moins d'une semaine, et je commence déjà à le regretter ... Alors que j'attendais la livraison de mon mobile aujourd'hui (par Chronopost), personne ne s'est présenté à mon domicile ... par contre, sur le suivi, le colis est indiqué livré, et, ce qui est le comble, mon prénom est indiqué comme "réceptionnaire" ... je n'ai évidemment rien signé du tout !
Après un appel au 3244, et une conversation surréaliste avec le conseiller, je suis plus inquiète que jamais. Comment vais-je récupérer mon argent (car par contre, il a été encaissé sitôt la commande) ? J'ai absolument besoin d'un mobile, or celui que j'ai commandé est visiblement perdu/volé (?) par Chronopost, et les 237 euros encaissés par Free !
Comment faire valoir mes droits ? Plus je parcours ces forums, plus je m'inquiète ...

Avez-vous une solution efficace ? Merci d'avance si vous pouvez me conseiller ...