Bonjour,
Je poste ce message car j'ai souscris à l'offre Free 19,99€/mois le 2 septembre dernier, et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
Quand je vais dans l'espace Suivi de commande, l'étape 2 "Envoi de la commande" est validée, mai aucune date d'envoi ne m'a été communiquée.
Je n'ai reçu que deux mails: celui de Confirmation de souscription et celui de Confirmation de création d'un espace abonné.
L'adresse postale que j'ai indiqué est bel et bien écrite correctement (j'ai fournis exactement la même pour EDF et la CAF par exemple et j'ai déjà reçu du courrier de leur part).
J'ai essayé de contacter Free par téléphone ou en ligne, mais impossible de trouver quelqu'un à l'autre bout.
Je voulais donc savoir ce que d'autres personnes ont fait dans ce cas de figure, reste la solution de les contacter par courrier mais ça va prendre du temps et je trouve ça bizarre de ne pas pouvoir les joindre d'une autre manière.
Merci d'avance pour votre réponse !
Problème réception Carte Sim
- ninoinformatique
- Modérateur TooSurToo
- Messages : 138
- Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 22:53
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : iphone 8
- Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
- Localisation : bourgogne
- Contact :
Re: Problème réception Carte Sim
hello
3244 et tu te donne la peine d'écouter et suivre les indications du répondeur qui te redirigera vers la personne la plus adapté à ton appel et problème
++
3244 et tu te donne la peine d'écouter et suivre les indications du répondeur qui te redirigera vers la personne la plus adapté à ton appel et problème

++
Dépanneur informatique et électronique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad
site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad
site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique