Page 1 sur 1
Comment changer l'adresse de livraison ?
Posté : mar. 10 sept. 2013 09:00
par rogerbx
Bonjour à tous,
Je souhaite porter mes deux mobiles de Bouygues chez Free. Mais voilà au moment de valider il me propose une adresse de livraison sans numéro de rue (à l'origine il n'y en avait pas). Mais depuis nous avons un numéro de rue.
Hors la mauvaise volonté des services postaux locaux fait que j'ai toutes chances de ne pas recevoir les cartes SIM si l'adresse reste sans numéro de rue.
Comment donc changer cette adresse d'installation / de livraison ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Roger
Re: Comment changer l'adresse de livraison ?
Posté : jeu. 19 sept. 2013 12:42
par Noreto
Bonjour rogerbx,
L'adresse de livraison est logiquement votre adresse d'installation. L'avez-vous renseigné lors de l'inscription ?
Vu la date du post , je présume que vous avez pu trouver une solution à cela ?
Re: Comment changer l'adresse de livraison ?
Posté : jeu. 19 sept. 2013 16:13
par rogerbx
Non, je n'ai pas de solution.
Je n'ai pas déménagé depuis l'installation c'est simplement qu'à l'origine j'étais le premier à habiter dans la rue et il n'y avait pas de numéro. Depuis cela s'est construit un peu partout et la poste nous a affublé d'un numéro ET si l'on reçoit du courrier sans ce numéro de rue, ces c...s ne livrent tout simplement pas, alors que j'habite là depuis plus de 20 ans.
Donc si l'adresse de livraison chez Free reste au numéro 0, il y a toutes les chances pour que je reçoivent JAMAIS les cartes SIM.
J'ai essayé le 1044 mais il n'y a qu'un serveur vocal qui ne traite pas ce problème et renvoie au site web. Tandis que le 3244 est complètement saturé.
Re: Comment changer l'adresse de livraison ?
Posté : lun. 30 sept. 2013 12:41
par Noreto
Bonjour rogerbx,
Je comprends. Alors dans ce cas, il vous faudra un justificatif de modification d'adresse que la mairie peut vous délivrer ou une autre autorité compétente et un courrier d'explication. Vous envoyez en AR l'ensemble des documents à :
FREE
Service Mobile
75371 PARIS Cedex 08
ou par FAX : 08 99 90 60 00 .
Avec ce justificatif , l'adresse sera corrigée sur votre dossier mobile et vous en serez informé par mail.
Bonne journée.