Page 1 sur 1

les téléphones free sont ils libres de tout abonnement ?

Posté : ven. 23 août 2013 12:46
par bouhet
Je ne suis pas personnellement abonné chez free (mes enfants et mon épouse oui) mais j'envisage de remplacer mon tél qui commence à avoir des pbs, par l''achat de l'un des tél proposés par free. Savez-vous si cet achat sera automatiquement conditionné à un abonnement chez free en ce qui me concerne ?

Ces téléphones sont ils bloqués Free par ailleurs ? Enfin en cas de panne qui est responsable du SAV: Free ou le fabricant du Téléphone ?

Y'a t'il des retours d'expérience sur le SAV son efficacité, sa rapidité, les conditions ?

Merci de vos réponses .

cordialement !

Re: les téléphones free sont ils libres de tout abonnement ?

Posté : dim. 25 août 2013 10:16
par François
Salut !

Les téléphones proposés par Free Mobile sont réservés aux clients Free Mobile :
Pour acheter un téléphone mobile chez Free, les conditions suivantes doivent être réunies :
- vous devez avoir souscrit un abonnement mobile Free ;
- celui-ci doit être actif, tout comme sa carte SIM depuis l’Espace Abonné.

http://mobile.free.fr/assistance/187.html

Tu peux acheter ton mobile via le compte d'un membre de ta famille, les téléphones sont débloqués et compatibles tous opérateurs.

Le téléphone est garanti directement par Free Mobile (il faut les contacter au préalable ne cas de dysfonctionnement.
http://mobile.free.fr/assistance/233.html