je ne veux pas avoir de surprise en fin de mois sur le montant de ma facture donc je ne prends que des forfaits bloqués.
Là j'ai mon forfait Orange qui se termine le 20/08/2013 j'aimerai venir chez vous j'ai déja la freebox mais je cherche ce forfait bloqué avec internet illimité et sms illimité et 2 h de communications...Merci en espérant que c'est pour très bientôt.
A quand les forfaits bloqués?
-
- Operateur mobile : Orange / Sosh
- Mobile : lg
- Souscription Free Mobile : 08 août 2013
-
- Operateur mobile : Free Mobile
- Mobile : Wiko cink peax
- Souscription Free Mobile : 27 avr. 2012
Re: A quand les forfaits bloqués?
Bonjour,
Tu as la possibilité de bloquer le forfait tout illimité à 19,99 € dans l'espace abonné. Ceci bloque toutes les communications hors forfaits et peut être débloqué/bloqué à tout moment (et instantanément) sur le site internet.
Je l'utilise mais le débloque de temps en temps quand je vais à l'étranger ou quand j'appelle une hotline donc très pratique !
Tu as la possibilité de bloquer le forfait tout illimité à 19,99 € dans l'espace abonné. Ceci bloque toutes les communications hors forfaits et peut être débloqué/bloqué à tout moment (et instantanément) sur le site internet.
Je l'utilise mais le débloque de temps en temps quand je vais à l'étranger ou quand j'appelle une hotline donc très pratique !