Carte sim non reçue depuis un an et demi

Discussions autour de l'offre de Free Mobile tout ilimitée
Répondre
Molock33130
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 22:46
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : galaxy S
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Carte sim non reçue depuis un an et demi

Message par Molock33130 »

Hello !
Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de vous faire constater l'efficacité de free mobile.
Voyez par vous même :

Image

Nous sommes en juillet 2013, la carte a été commandée le 17 janvier 2012 pour la 1ere.
La 2eme apparait comme activée, mais ne l'est pas (le lien d'activation est encore présent en dessous d'ailleurs).

Je ne compte plus à ce jour les appels et les courriers qui ont été envoyés. D'ailleurs, on n'a JAMAIS daigné répondre à mes courriers :)

La seule "réponse" qui m'a été donnée au téléphone est de résilier la ligne (en courrier recommandé, payant ...), en recommander une nouvelle ensuite (en repayant les 10 euros d'activations et d'envoi) et prier pour la carte arrive, de l’aveu du "technicien" qui m'indique que quoi qu'il arrive, j'aurai toujours un souci, l'adresse est bonne mais elle est systématiquement tronquée sur les courriers. MERCI FREE !

Voilà, je poste ce message pour montrer comment fonctionne free mobile. Encore heureux que c'est un abonnement "gratuit", étant client de free (mais plus pour longtemps ! )

Je détiens le record de longévité pour carte sim non reçue non ? :D
Avatar du membre
ninoinformatique
Modérateur TooSurToo
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 22:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 8
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Carte sim non reçue depuis un an et demi

Message par ninoinformatique »

hello

tu vas dans ton compte free
tu déclare la carte volé ou perdu
il te renvoie une carte ( au pire sa te coutera 10€ )

même sans sa tu les rappels il te renvoient une sim

tu aurais du prendre cette option plutot que perdre ton temps à faire le tour du net à dire que tu attend ta sim, et si tu bataille par courier c'est normal que sa fasse 1 an et demi si c'est 1mois entre chaque envois réponse de courrier

moi j'ai oublier la sim à 0€ dans le tel d'un client et j'en est recommandé une depuis le site free.fr tranquillou (et elle me sert juste à tester le desimlock cette carte) à faire la forte tête et économiser les 10€ de sim et livraison tu as perdu 1ans et demi de communication et sms sur cette carte c'est dommage (et si free fesait la forte tête et que c'était ta seule solution mais je doute).

j'ai encore appelé free et freemobile ce matin car certains disent un robot et rien sur 3244, effectivement ya un robot et si tu lui donne ce qu'il te demande il te met en relation dans le bon service tellement il y à de services différent. Et renvoyer les appels c'est perte de temps c'est les robots qui gèrent on est en 2013 ;)

et sa marche et les gens que j'ai au téléphone sont compréhensif, mais je voit bien comment certains font, ils estiment qu'ils doivent pas lire la brochure, ils estiment qu'ils ont pas à se connecter sur un compte client pour faire des manips, ils estiment que sans téléphoner ou autres sa doit arriver dans la boite.

je le voit minimum une fois par mois depuis 10ans sa ;)

semaine dernière un amis me la fait dailleur, j'ai pris le tel a sa place, j'ai redemandé une sim free en disant qu'elle fonctionnait pas et il à recu la nouvelle avant hier (des fois je comprend pas vos comentaires) :(

ps: j'ai tapé ton pseudo sur internet, je sait pas si ton but est de dénigré free ou si ta vraiement la mort àprès free, mais dans le 2ème cas fait attention de pas y laisser un boulon car ta rempli 2 pages google déjà :mrgreen:

++
Dépanneur informatique et électronique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad

site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Molock33130
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 22:46
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : galaxy S
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: Carte sim non reçue depuis un an et demi

Message par Molock33130 »

Salut.
Sur ma page client de free, j'ai aucune option pour recommander une carte, vu qu'aucune n'est activée.
Et mon but est bien de dénigrer free, j'en ai ras le bol d'être baladé depuis un an et demi ;)
Avatar du membre
ninoinformatique
Modérateur TooSurToo
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 22:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 8
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Carte sim non reçue depuis un an et demi

Message par ninoinformatique »

lol

alors bon courage et bonne continuation dans ta quètte :mrgreen:
Dépanneur informatique et électronique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad

site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Molock33130
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 22:46
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : galaxy S
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: Carte sim non reçue depuis un an et demi

Message par Molock33130 »

Thanks :twisted:
Avatar du membre
sined
Messages : 805
Enregistré le : ven. 9 déc. 2011 13:16
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : samsung galaxy S2
Souscription Free Mobile : 08 juil. 2013

Re: Carte sim non reçue depuis un an et demi

Message par sined »

hum quand je lis çà

http://forum.lesmobiles.com/free-mobile ... 01264.html

Je me demande le but de ton intervention ........ ils attendent toujours ta réponse :mrgreen:
Retour chez Freemobile depuis juillet avec le femto
commande nouvelle ligne 0 €, sim + activation le tout en 23 h j'en suis baba !
Molock33130
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 22:46
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : galaxy S
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: Carte sim non reçue depuis un an et demi

Message par Molock33130 »

Répondu ^^
Avatar du membre
ninoinformatique
Modérateur TooSurToo
Messages : 138
Enregistré le : jeu. 5 janv. 2012 22:53
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : iphone 8
Souscription Free Mobile : 18 janv. 2012
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: Carte sim non reçue depuis un an et demi

Message par ninoinformatique »

sined a écrit :hum quand je lis çà

http://forum.lesmobiles.com/free-mobile ... 01264.html

Je me demande le but de ton intervention ........ ils attendent toujours ta réponse :mrgreen:
il fait du mot clé pour google :mrgreen:

sinon sans mots clés, personne va trouver :lol:
Dépanneur informatique et électronique
Dépannage et réparation iPhone ipod et iPad

site web: http://boutique.nino-informatique.fr
Facebook: http://facebook.com/NinoInformatique
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Carte sim non reçue depuis un an et demi

Message par Noreto »

Bonjour Molock33130 ,
Avec vos multiples appels vers le 3244, aucun conseiller ne vous a proposé de vous renvoyer une nouvelle carte SIM gratuitement ?
Qu'est-ce-qui vous empêche de prendre un nouvel abonnement vu que ceux-ci sont sans engagement ?
Molock33130
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 22:46
Operateur mobile : Virgin Mobile
Mobile : galaxy S
Souscription Free Mobile : 17 janv. 2012

Re: Carte sim non reçue depuis un an et demi

Message par Molock33130 »

Bonjour noreto.
Ils disent que cela ne sert à rien, car je n'ai pas reçu les 2 premières, et que je ne recevrai pas la 3eme, bien qu'on m'a dit une fois que seulement 2 envois étaient possible.
Ensuite, non, je ne reprendrai pas d'abonnement, car payant.
Et c'est une seule ligne gratuite par foyer avec une box free.
Noreto
Hotliner Free Officiel
Hotliner Free Officiel
Messages : 348
Enregistré le : mer. 24 avr. 2013 12:34
Operateur mobile : Free Mobile
Mobile : Samsung
Souscription Free Mobile : 10 janv. 2012

Re: Carte sim non reçue depuis un an et demi

Message par Noreto »

Bonjour Molock33130,
Vous pouvez prendre un abonnement de 2 euros et une fois la résiliation de l'ancien effectué, faites un rattachement de ce dernier à votre abonnement ADSL pour bénéficier ainsi de la réduction ( vers 0 euro). Vous gagneriez du temps ainsi.
Répondre

Retourner vers « Forfait Free Mobile à 19,99 € (ou 15,99 €) »