Je viens de m'inscrire sur ce forum afin de vous faire constater l'efficacité de free mobile.
Voyez par vous même :

Nous sommes en juillet 2013, la carte a été commandée le 17 janvier 2012 pour la 1ere.
La 2eme apparait comme activée, mais ne l'est pas (le lien d'activation est encore présent en dessous d'ailleurs).
Je ne compte plus à ce jour les appels et les courriers qui ont été envoyés. D'ailleurs, on n'a JAMAIS daigné répondre à mes courriers

La seule "réponse" qui m'a été donnée au téléphone est de résilier la ligne (en courrier recommandé, payant ...), en recommander une nouvelle ensuite (en repayant les 10 euros d'activations et d'envoi) et prier pour la carte arrive, de l’aveu du "technicien" qui m'indique que quoi qu'il arrive, j'aurai toujours un souci, l'adresse est bonne mais elle est systématiquement tronquée sur les courriers. MERCI FREE !
Voilà, je poste ce message pour montrer comment fonctionne free mobile. Encore heureux que c'est un abonnement "gratuit", étant client de free (mais plus pour longtemps ! )
Je détiens le record de longévité pour carte sim non reçue non ?
