Page 1 sur 1

la commande d'un portable a disparue

Posté : ven. 14 juin 2013 07:49
par cacou
Bonjour,

Mardi 11 juin 2013, j'ai fait une commande en ligne sur le site free, d'un portable. La confirmation de paiement comptant par carte bancaire a bien été faite. Par contre, dans mon espace abonné, dans la rubrique " mes commandes ", il n'y a pas de trace de cette commande.

Je ne suis pas certaine que cette commande a bien été prise en compte. Pour le moment, le paiement n'a pas été débité.

Et je ne suis pas certaine de recevoir ce portable.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, merci de bien vouloir me répondre.

Cordialement,

Cacou

Re: la commande d'un portable a disparue

Posté : ven. 21 juin 2013 03:27
par ninoinformatique
hello
la commande à été jusqu'au bout ?
car c'est bizzare :roll: contact les au 3244 et demande ;)

Re: la commande d'un portable a disparue

Posté : dim. 7 juil. 2013 13:55
par Noreto
Bonjour cacou,
La commande de mobile chez Free a-elle eu une fin heureuse ?