la commande d'un portable a disparue
Posté : ven. 14 juin 2013 07:49
Bonjour,
Mardi 11 juin 2013, j'ai fait une commande en ligne sur le site free, d'un portable. La confirmation de paiement comptant par carte bancaire a bien été faite. Par contre, dans mon espace abonné, dans la rubrique " mes commandes ", il n'y a pas de trace de cette commande.
Je ne suis pas certaine que cette commande a bien été prise en compte. Pour le moment, le paiement n'a pas été débité.
Et je ne suis pas certaine de recevoir ce portable.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement,
Cacou
Mardi 11 juin 2013, j'ai fait une commande en ligne sur le site free, d'un portable. La confirmation de paiement comptant par carte bancaire a bien été faite. Par contre, dans mon espace abonné, dans la rubrique " mes commandes ", il n'y a pas de trace de cette commande.
Je ne suis pas certaine que cette commande a bien été prise en compte. Pour le moment, le paiement n'a pas été débité.
Et je ne suis pas certaine de recevoir ce portable.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème, merci de bien vouloir me répondre.
Cordialement,
Cacou